fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: ses plus belles tenues de l’année 2020 !

Canonissime serait l'adjectif le plus adéquat pour cataloguer notre it girl préférée. Voici les 3 plus belles tenues de Emily Ratajkowski !

Il n’y a pas à dire, Emily Ratajkowski a du style, quoi qu’on en dise. La future maman en devenir s’affiche toujours lookée comme jaja. On vous a donc sélectionné ses plus belles tenues de 2020. MCE TV vous dit tout de A à Z.

L’année 2020 s’achève bientôt… Si le confinement va nous faire passer le Réveillon en petit comité, cela ne veut pas dire que l’on ne misera pas sur un look en béton.

Ainsi, qui de mieux qu’Emily Ratajkowski pour nous donner une leçon de style ? Après tout, elle est LA personnalité de l’année 2020.

Il n’y a qu’à voir son compte Instagram, qui regorge de contenus tous plus stylés les uns que les autres. Peu importe la tenue, tout le monde la valide.

Bien sûr, sa plastique de rêve est un argument de plus en ce sens. Cela étant, on ne peut pas dire qu’elle manque de classe lorsqu’elle se vêt.

Pour vous aider à y voir plus clair, on vous a donc sélectionné les trois plus belles tenues d’Emily Ratajkowski. De quoi vous faire terminer l’année en beauté en somme.

Emily Ratajkowski: ses plus belles tenues de l'année 2020 !
Emily Ratajkowski: ses plus belles tenues de l’année 2020 !

Emily Ratajkowski: 3 styles que l’on valide sans hésiter

Sa tenue la plus illustre est sans doute celle qu’elle a porté très récemment : il s’agit bien sûr de sa tenue de maternité. Eh oui, Emily Ratajkowski est une maman kangourou.

On validera aussi la robe/tailleur canon en V qui lui donne une allure de dame chic. Elle a osé un rouge écarlate et vif, qui met en valeur son joli minois.

Enfin, troisième tenue et non des moindres, son ensemble très working girl. Il consiste en un col roulé blanc et une longue veste de tailleur beige.

À ses petons, Emily Ratajkowski porte une paire de bottines brunes. Ses gambettes se coulent quant à elles dans un joli jean fuselé couleur ardoise !