fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: ses fesses sexy affolent ses fans en plein confinement

Emily Ratajkowski ses fesses sexy affolent ses fans en plein confinement
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski, le compte Insta à suivre pendant le confinement ! Elle nous fait passer le temps avec une nouvelle photo très sexy !

Emily Ratajkowski, une mannequin qu’on suit avec plaisir pendant le confinement ! La jolie demoiselle a publié une nouvelle photo sexy, hier… de quoi réveiller tous ses fans !

Emrata nous fait plaisir ! Sur son compte Insta, la mannequin semble plus sexy que jamais. Chaque jour, elle nous partage ainsi de jolies photos… et la dernière est à tomber !

La jolie demoiselle a retrouvé une photo oubliée. Mais ses fans, eux, ne l’oublieront pas ! « Il s’en est passé des choses en deux ans et demi », indique-t-elle en légende…

Mais il y a deux ans et demi, Emily Ratajkovski semblait déjà très à l’aise devant la caméra… et super sexy ! Sur un fauteuil, elle dévoile ainsi de jolies fesses rebondies. Ses fans ne s’en remettent pas…

Les commentaires pleuvent ! Tous, hommes ou femmes, semblent ainsi apprécier ses formes. De son côté, Emily Ratajkowski, se contente de se rappeler son « vieux loft de Los Angeles ».

"<yoastmark

Emily Ratajkowski, plus sexy que jamais

Pas sûr que les fans remarquent l’ancien studio de la mannequin. Logique, quand on voit la pose et les formes d’Emrata… même les abonnés du compte depuis longtemps ont la tête qui tourne !

Plus d’un million de likes sur la photo, des commentaires dans tous les sens… Pas de doute, la photo affole tout le monde. Emily Ratajkovski donne beaucoup d’envies à ses fans !

« Passer le confinement avec toi », « te ressembler » voire d’autre commentaires moins classes… le cliché met tout le monde d’accord : la mannequin est l’une des femmes les plus sexy en ce moment !

Tout le monde y trouve son compte, et rester chez soi pendant le confinement semble d’un seul coup plus agréable. Les photos et les discussions d’Emrata avec ses fans font ainsi passer le temps !

Elle prend donc tous les jours quelques minutes pour répondre à toutes les questions de ses abonnés… En plus d’être sexy, Emily Ratajkovski reste proche de ses fans. Et ça, on aime !