fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: Ses amis sont très inquiets depuis son mariage !

Emily Ratajkowski: Ses amis sont très inquiets depuis son mariage !

Emily Ratajkowski a surpris tout le monde en se mariant en secret. Néanmoins, ses amis et sa famille son très inquiets pour elle !

Emily Ratajkowski a fait le buzz il y a deux semaines en se mariant en secret. Néanmoins, cette union n’a pas enchanté ses amis ainsi que sa famille.

Emily Ratajkowski : Un mariage surpris pour la jeune femme !

Il y a plusieurs semaines, les tabloïds américains avaient annoncé qu’Emily Ratajkowski avait rompu avec Jeff Magid. Les deux célébrités partageaient un appartement ensemble à Los Angeles. En général, la mannequin de 26 ans se veut discrète quant à sa vie privée. Néanmoins, personne ne s’attendait à la voir retrouver l’amour aussi rapidement. En effet, le jour de la Saint Valentin, elle a été vue à New York avec Sebastian Bear-McClard.

Néanmoins, Emily Ratajkowski ne se trouvait pas par hasard à New York avec son nouveau chéri. En effet, la femme planifiait son mariage secret. Le week-end juste après la fête des amoureux, la femme a confirmé sur Instagram qu’elle s’était mariée avec l’acteur américain. Depuis, les amoureux passent beaucoup de temps ensemble et ils sont devenus inséparables. Néanmoins, l’union entre les deux célébrités n’a pas fait l’unanimité !

Emily Ratajkowski : Son mari, vraiment sincère avec elle ?

Emily Ratajkowski vit un vrai conte de fées depuis plusieurs semaines. Néanmoins, les proches de la mannequin se font beaucoup de souci pour elle. Et pour cause, ils pensent tous que son mariage est une énorme erreur et qu’elle n’aurait jamais dû se marier aussi rapidement avec Sebastian Bear-McClard ! Selon eux, la jeune femme pourrait rapidement regretter son union.

« Beaucoup de gens proches d’elle pensent qu’elle a sûrement fait une énorme erreur. Elle est avec Seb que depuis quelques mois et ils ne se connaissent à peine. » A expliqué un proche de la mannequin dans Heat Magazine.

Emily Ratajkowski n’avait fait que quelques apparitions publiques avec Sebastian Bear-McClard avant son mariage.  Ainsi, selon le même magazine américain, les proches de la starlette pensent que Sebastian Bear-McClard pourrait se servir d’elle. 

« Ses amis s’inquiètent que Sebastien puisse l’utiliser et ils pensent que tout cela pourrait se terminer avec des larmes. Mais c’est typique d’Emily. Elle n’écoutera pas ce que les gens ont à dire et elle pense toujours savoir mieux que quiconque. »  A confié la même source.

Il semblerait donc que le mariage d’Emily Ratajkowski ne soit pas très bien vu parmi ses proches. Néanmoins, on se demande bien si elle restera vraiment en couple avec l’acteur américain…