fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski très sensuelle pour danser avec son mari Sebastian !

Emily Ratajkowski très sensuelle pour danser avec son mari Sebastian !

Emily Ratajkowski est enceinte de plusieurs mois. La starlette a dévoilé une vidéo d'une danse sexy pour son chéri Sebastian.

Emily Ratajkowski file le parfait amour avec Sebastian Bear McClard. La starlette se veut nostalgique d’une danse sexy avec son mari.

Emily Ratajkowski est plus heureuse que jamais ! La starlette est en couple depuis plus de deux ans avec Sebastian. Leur histoire est allée très vite puisqu’ils se sont mariés peu de temps après dans le plus grand secret.

La starlette a dit « oui » à son chéri en 2018 à New York. Depuis, tout semble bien se passer entre eux et ils s’affichent très complices. Il n’est pas rare de voir la jeune femme de 27 ans dans les bras de son mari.

D’ailleurs, il y a quelques semaines, Emily Ratajkowski a annoncé une bonne nouvelle aux fans. Elle est enceinte de plusieurs mois et a réussi à bien garder secret sa grossesse. Néanmoins, depuis, elle se lâche et dévoile très souvent son baby bump sur Instagram.

La mannequin ne se prive de rien et semble plus épanouie que jamais, enceinte. Néanmoins, elle se veut quelque peu nostalgique d’une danse sexy avec son mari.

Emily Ratajkowski très sensuelle pour danser avec son mari Sebastian !

Emily Ratajkowski : cette danse sexy avec son mari !

Emily Ratajkowski est sensuelle et sait comment s’y prendre afin de charmer les fans. Néanmoins, cela semble aussi fonctionner avec Sebastian. En effet, il est raide dingue d’elle et est prêt à tout pour elle. D’ailleurs, ils ne cessent de s’afficher complices sur les réseaux sociaux.

Ainsi, ce mardi 24 novembre, Emily a dévoilé un petit extrait d’une ancienne danse sexy avec son mari. On la retrouve en jeans et en débardeur en train de danser dans les bras de Sebastian. Les deux stars ont le rythme dans la peau et se débrouillent très bien.

La vidéo remonte à leur voyage à Mexico en décembre 2018. Ils avaient fêté le nouvel an là-bas et ne gardent que de très bons souvenirs. Néanmoins, la starlette ne pourra pas voyager cette année à cause du Covid.

Emily Ratajkowski a donc voulu faire un petit clin d’oeil à son mari sur Instagram. Elle semble toujours aussi amoureuse de lui et a hâte de bientôt agrandir la famille !