fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: ce selfie naturel et sexy qui fait chavirer Instagram !

Emily Ratajkowski s'affiche toujours au top de la forme sur Instagram. La femme a dévoilé une photo d'elle au naturel et elle est très belle.

Emily Ratajkowski adore s’afficher sexy sur les réseaux sociaux et elle attire tous les regards. La femme a fait sensation en s’affichant au naturel !

La mannequin de 28 ans est devenue une icône en matière de beauté. La femme ne cesse de s’afficher sexy sur les réseaux sociaux. En effet, Emily Ratajkowski utilise son Instagram comme un book et capte toujours tous les regards. Habituellement, la femme s’affiche seins nus ou dans des tenues sexy. Néanmoins, cette fois-ci, elle a dévoilé une photo d’elle au naturel. Autant dire, cela a surpris tout le monde.

Emily Ratajkowski est de plus en plus demandée pour poser dans des magazines. La femme connaît un gros succès et elle a plus de 24 millions d’abonnés sur Instagram. Ainsi, dès qu’elle porte une photo, elle fait chavirer le cœur de ses fans. Il y a quelques heures, cette dernière s’est affichée allongée et elle ne porte pas de maquillage. La photo est en noir et blanc et la star s’affiche tout au naturel !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Emily Ratajkowski fait sensation !

La starlette semble être seins nus sur la photo alors qu’elle est allongée tranquillement. Elle a voulu capter tous les regards avec ce nouveau selfie. Il semblerait qu’Emily Ratajkowski soit à la plage quand elle prend le cliché. Ainsi, ses fans ont adoré ce cliché et ils ont été nombreux à laisser des commentaire. Beaucoup de gens la trouvent sexy et ils sont sous le charme ! « La plus belle femme du monde » dit un fan. « Quelle beauté » a dit un autre fan.

Ainsi, Emily Ratajkowski a connu un gros succès avec ce cliché d’elle au naturel. En effet, la femme a eu plus de 600 000 likes en quelques heures. En tout cas, la femme est toujours aussi jolie et elle fait sensation sur Instagram. On se doute que ses fans étaient contents de pouvoir voir une nouvelle photo d’elle !