fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: ce selfie au naturel qui bluffe les internautes !

Emily Ratajkowski: ce selfie au naturel qui bluffe les internautes !

Magnifique Emily Ratajkowski ! La mannequin publie un superbe selfie d'elle sur Insta... Les fans sont obligés de fondre devant la photo !

Emily Ratajkowski reste donc la même, même enceinte. La mannequin continue en effet de publier souvent des photos improbables d’elles… Et le dernier selfie risque de faire fondre les internautes !

Car la star ne bouge pas. Elle reste belle, tout le temps, au naturel… Assez perturbant, de la voir ainsi faire la même tête sur chaque photo, avec ce non-sourire qui la caractérise tant.

En ce moment, Emily Ratajkowski se repose un peu, à voir ses stories Insta. Déjà parce que le covid limite ses déplacements… Mais aussi parce qu’elle est enceinte depuis plus de 6 mois. Pas question de bouger en pleine pandémie, donc !

La star publie quand même régulièrement des photos d’elle, nue, pour se montrer sexy. Elle en profite aussi pour montrer l’avancée de son baby bump à ses fans. Mais on ne sait toujours pas quand elle accouchera !

Emily Ratajkowski a en effet refusé de le dire… Tout ce qu’on sait, c’est donc qu’avec Sebastian Bear-McClard, ils s’apprêtent à connaître le plus grand bouleversement de leur vie. Et qu’ils se sentent prêts !

Emily Ratajkowski: ce selfie au naturel qui bluffe les internautes !
Emily Ratajkowski: ce selfie au naturel qui bluffe les internautes !

Emily Ratajkowski : un selfie depuis le canapé

Elle appelle en effet son mari « Baby dad », ou « bébé papa »… Elle se prépare ainsi à voir son mari changer de dimension. Il ne sera plus seulement son mari, mais le père de ses enfants. Quelle joie !

Mais comme souvent, cette joie ne se lit pas sur le visage d’Emily Ratajkowski. Elle publie ainsi un selfie depuis son canapé. On la découvre donc relax et chill, avec un sweat-shirt bleu roi…

Et ce regard si particulier qu’elle maîtrise à la perfection. Mais on ne voit pas son baby bump, cette fois ! Alors qu’il lui reste environ trois mois de grossesse, la mannequin doit encore avoir changé…

Mais son visage reste le même. Et son regard aussi. On attend donc d’autres jolis selfies d’Emily Ratajkowski… Mais surtout d’autres nouvelles du futur bébé !