fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski en selfie avec son mari pour Kourtney Kardashian !

Emily Ratajkowski en selfie avec son mari pour Kourtney Kardashian !

Emily Ratajkowski est enceinte de plusieurs mois. La starlette a fait un clin d'oeil à Kourtney Kardashian avec une photo aux côtés de son mari.

Emily Ratajkowski s’affiche toujours très proche de son mari. Elle a pris la pose à ses côtés pour son amie, Kourtney Kardashian.

Emily Ratajkowski est plus heureuse que jamais ! La starlette s’est fait connaître il y a plusieurs années et connaît un énorme succès. Elle travaille pour de nombreuses marques et n’hésite pas à s’afficher sexy sur les réseaux sociaux.

La jeune femme de 27 ans compte plus de 27 millions d’abonnés sur Instagram. Elle fait sensation à chacune de ses apparitions et a fait une très belle surprise à ses fans il y a peu. Pour Vogue, Emily a annoncé sa grossesse et est enceinte de Sebastian Bear McClard.

Deux ans après son mariage secret, Emily Ratajkowski a choisi de fonder une famille. Ainsi, elle semble vivre un vrai conte éveillé aux côtés de son chéri. D’ailleurs, elle s’affiche toujours très complice à ses côtés et ils se veulent inséparables.

Ainsi, ce mercredi 2 décembre, la star a voulu faire plaisir à ses fans. Elle a donc posté une toute nouvelle photo avec son mari et a fait un petit clin d’oeil à Kourtney Kardashian.

Emily Ratajkowski en selfie avec son mari pour Kourtney Kardashian !

Emily Ratajkowski très glamour pour la marque de Kourtney Kardashian

Emily Ratajkowski ne cesse de dévoiler son baby bump depuis l’annonce de sa grossesse. Elle est très à l’aise avec son nouveau corps et le bébé prend de plus en plus de place. Ainsi, même enceinte, la star n’hésite pas à s’afficher sexy en bikini ou en sous vêtements.

Néanmoins, il y a peu, la starlette a dévoilé une belle photo de couple sur Instagram. On la retrouve allongée dans son lit aux côtés de Sebastian. Elle a pris ce cliché en pleine période de Covid-19 et a surtout fait un petit clin d’oeil à Kourtney.

Emily Ratajkowski a dévoilé ce cliché pour la marque Poosh de Kourtney. Il semble bien qu’elle soit devenue l’égérie de la marque de la sœur de Kim Kardashian. En tout cas, son couple inspire Poosh qui les affiche comme un duo très glamour.

« Un crush du Covid ou une vraie affaire ? », peut-on lire sur la photo. En tout cas, il est clair que la mannequin prend son histoire très au sérieux. Elle va former une très belle famille avec son mari et son futur enfant.