fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’éclate en bord de mer avec son chien Colombo !

Emily Ratajkowski s'éclate en bord de mer avec son chien Colombo !

Emily Ratajkowski passe des vacances paisibles à Los Angeles. Elle a amené son chien Colombo à la mer et ils se sont éclatés.

Emily Ratajkowski est de retour à Los Angeles pour profiter de l’été. La starlette a amené son chien Colombo à la plage et il s’est bien amusé dans les vagues.

Emily Ratajkowski a passé plus de deux mois confinée à Los Angeles. La starlette a pu compter sur la présence de son mari, Sebastian Bear McClard et ils ont plutôt bien vécu la quarantaine.

Néanmoins, une fois le confinement levé, la star et son mari sont partis chez eux à New York. Ils étaient contents de pouvoir revoir leur maison et la starlette a pu reprendre un peu le travail.

En effet, pour l’été 2020, Emily Ratajkowski a sorti une nouvelle collection de bikinis. Ainsi, elle enflamme la toile avec ses créations de sa marque et elle connaît un énorme succès.

Néanmoins, comme tout le monde, elle tente de limiter ses déplacements cette année. Ainsi, à la place de partir à l’étranger, la star a choisi de retourner à Los Angeles.

Emily Ratajkowski s'éclate en bord de mer avec son chien Colombo !

Emily Ratajkowski très proche de son chien à la plage !

Emily Ratajkowski veut profiter du beau temps et elle souhaite parfaire son bronzage. Ainsi, elle se trouve à Los Angeles avec son chien, Colombo. La star semble plutôt contente de pouvoir aller à la plage autant qu’elle le souhaite.

Ainsi, mardi 4 aout, Emily a amené son chien à la plage lors du coucher de soleil. Ainsi, elle a pu le lâcher pour qu’il aille se baigner en toute tranquillité. Il semble bien qu’elle ait trouvé une plage déserte et elle se trouvait avec une amie.

Emily Ratajkowski a fait plusieurs vidéos où l’on peut voir son chien en train de se baigner. Il semble bien s’amuser dans les vagues et la star a filmé toute la scène. Emily a mis en avant un très beau cadre et il est clair qu’elle va passer de belles vacances cette année.

En plus, depuis le début de l’été, la starlette enchante les fans sur Instagram. En effet, il n’est pas rare qu’elle pose en bikini que ce soit à la plage ou chez elle. Ainsi, elle met en avant ses formes de rêve et elle semble avoir aucun complexe.