fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard ultra lookés: ils s’affichent sur Instagram !

Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard ultra lookés: ils s’affichent sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski vient de poster un sublime cliché d'elle et de son mari, Sebastian Bear-McClard. Les internautes ont adoré ce cliché !

Emily Ratajkowski vient de poster une sublime photo sur Instagram  ! En effet, sur le cliché en question, elle est accompagnée de Sebastian Bear-McClard, son chéri ! MCE TV vous en dit plus !

Depuis qu’ils se sont marier, Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard ne se quittent plus ! En effet, les 2 tourtereaux semblent au comble du bonheur ! Sur instagram, ils multiplient donc les photos ensemble… Pour le plus grand bonheur de leurs abonnés !

Cette fois ci, c’est donc Emily Ratajkowski qui vient de poster une photo avec son chéri ! Un cliché où il y a beaucoup d’amour dans l’air ! En effet, la paire se promène dans la rue main dans la main ! Par ailleurs, ils sont tous les 2 ultras stylés sur la photo ! On vous propose donc de l’admirer ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par E mily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski, les internautes la trouvent sublime

Les fans de la belle brune se sont mobilisés en masse dans les commentaires ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas du tout avares de compliments ! On vous propose donc d’en lire quelques uns ! « Trop trop belle Emily Ratajkowski  ! J’adore ta tenue sur cette photo ! Mais aussi celle de ton mari ! Vous êtes tellement bien assortis tous les deux ! J’adore votre couple ! » Peut on lire sur la toile ! Des messages qui raviront Emily et Sébastien à coup sûr !

Rappelez vous,  il y a deux ans. Emily Ratajkowski disait « oui » à son chéri ! Un mariage qui avait beaucoup surpris les internautes ! La raison ? Les deux tourtereaux avaient décidé de franchir le cap sur un coup de tête ! Ainsi, très peu d’invités étaient présents ! Quant à Emily, elle portait un tailleur jaune moutarde acheté chez Zara ! Un drôle de choix pour le mannequin internationale !