Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: Sebastian Bear McClard se transforme en lapin !

Emily Ratajkowski Sebastian Bear McClard se transforme en lapin !

Emily Ratajkowski nous surprend toujours en confinement ! Cette fois, pour Pâques, c'est Sebastian qui trinque... déguisé en lapin !

L’Insta d’Emily Ratajkowski ne déçoit jamais ! Des photos sexys, parfois nues, souvent artistiques… Mais cette fois, la belle nous surprend avec un cliché totalement différent. Le déguisement de Sebastian !

Pâques, ses cloches… Ses chocolats aussi. Mais grâce au confinement, on a pu voir beaucoup de lapins sur Instagram. Emrata n’a pas raté l’occasion d’afficher son chéri… Et nous, ça nous fait bien rire !

Critiqué il y a quelques jours pour une photo tous les deux, le couple s’affiche donc encore… La jolie mannequin ne se laisse pas faire par ses fans. Elle envoie donc une deuxième photo avec son chéri !

Mais celle-là nous fait mourir de rire ! Au premier plan, on trouve donc Emily Ratajkowski en lapine de Pâques… ultra sexy. En string, la jolie demoiselle laisse entrevoir ses fesses

Et son regard de braise a dû donner chaud à plus d’un abonné ! Mais le plus drôle dans cette photo d’avril 2019 ? La personne au deuxième plan du cliché… Un petit lapin très triste !

Emily Ratajkowski Sebastian Bear McClard se transforme en lapin !
Emily Ratajkowski Sebastian Bear McClard se transforme en lapin !

Emily Ratajkowski et Sebastian s’amusent pour Pâques

Le petit lapin semble déjà bien abîmé… Mais on le voit surtout menotté ! Le regard tueur d’Emily Ratajkowski contraste beaucoup avec l’air malheureux et apeuré du lapin…

Mais on ne va pas se faire des films ! On va donc se contenter de décrire le week-end de Pâques des amoureux… Car Sebastian a encore eu des surprises !

On le retrouve ainsi dans la suite de la story… Dans des moments un peu moins sexys ! En confinement, le couple a en effet pris le temps de peindre des œufs de Pâques. Pourquoi pas ?!

Mais Emily Ratajkowki n’a pas laissé Sebastian de côté… Elle a en effet décidé de s’amuser un peu avec la tête de son chéri. Elle le met donc en story… avec un superbe filtre lapin ! Pauvre chou !

Dernière story d’un week-end de Pâques apparemment mouvementé, Emrata décide de se moquer un peu d’elle-même… avec un filtre aussi ignoble. On s’amuse, pendant le confinement !

Afficher +