fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski se lance dans l’écriture d’un livre sur la féminité !

Bonne nouvelle pour les fans d'Emily Ratajkowski Elle vient de signer un contrat pour écrire un livre sur la féminité et sur la "femme-objet"

Bonne nouvelle pour les fans d’Emily Ratajkowski aka Emrata ! La belle vient ainsi de signer un contrat pour écrire un livre sur la féminité et sur la « femme-objet ».

Chez MCE TV, on vous dévoile tout de A à Z !

Décidément, Emily Ratajkowski n’en finit plus de faire parler d’elle ! Mannequin en vogue, influenceuse hors pair et petite amie parfaite, tout réussi donc à la belle brune !

Et aujourd’hui encore, Emily Ratajkowski enflamme la toile avec une bonne nouvelle ! En effet, elle vient tout juste de signer un contrat en tant qu’écrivaine !

Les fans ravis ont donc accueilli la nouvelle à bras ouvert ! Mannequin et activiste, Emrata a en effet plein de choses à dire et à partager avec ses millions d’abonnés !

Emily Ratajkowski se lance dans l'écriture d'un livre sur la féminité
Elle se lance dans l’écriture d’un livre sur la féminité

Emily Ratajkowski prête donc sa plume pour écrire un livre sur les femmes

Et oui, la bonne nouvelle est tombée ce vendredi ! La belle Emily Ratajkowski travaille sur une collection d’essais intitulée «My Body» et que Metropolitan Books publiera donc en 2022.

Pour faire patienter les fans, Metropolitan nous donne un peu plus de détails ! « Avec une empreinte de Henry Holt and Company, Emily Ratajkowski explorera «ce que signifie être une femme et une marchandise», comment les hommes traitent les femmes et pourquoi les femmes le permettent.« 

Sans surprise … C’est en plus un sujet d’actualité qui fait beaucoup parler en ce moment et les fans ont donc hâte de découvrir le point de vue de la star !

« Elle se révèle très, très honnête, nuancée et forte – je ne suis pas surprise qu’elle se considère d’abord comme un écrivain« , a ainsi déclaré vendredi la rédac en chef de Metropolitan : Sara Bershtel. «J’admire aussi à quel point elle est franche, à quel point elle est sans peur – quelle force elle sera donc pour ce livre !»

Chez MCE TV, on a hâte de le lire ! Pas vous ?