Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski se fait arrêter lors d’une manifestation à Washington !

Emily Ratajkowski se fait arrêter lors d’une manifestation à Washington !

Emily Ratajkowski s'est retrouvée dans une belle galère il y a plusieurs jours. La mannequin s'est fait arrêter par la police lors d'une manifestation !

 Emily Ratajkowski a beau être une star, elle n’a pas échappé aux forces de l’ordre. La mannequin a dû se rendre au comissariat avec une de ses amies lors d’une manifestation à Washington !

Emily Ratajkowski : Elle se fait arrêter en pleine manifestation !

Emily Ratajkowski assure être féministe et elle n’hésite pas à aller à des manifestations pour se faire entendre. Jeudi 4 octobre dernier, la mannequin de 26 ans a fait le voyage jusqu’à Washington. Celle-ci voulait manifester avec des milliers de citoyens américains pour protester contre la nomination de Brett Kavanaugh à la cour suprême. L’homme est accusé d’abus sexuels et il semble même avoir l’appui du président, Donald Trump.

Emily Ratajkowski n’était pas la seule célébrité à avoir montré son mécontentement. Parmi les star, il y avait aussi l’actrice Amy Schumer et les deux femmes ont dû faire face aux forces de l’ordre ! La mannequin et la chanteuse ont été arrêtées par la police. Elles ont dû être conduites au commissariat pendant la manifestation. Les policiers n’auraient pas aimé le comportement des femmes lors de la manifestation. La mannequin s’est sentie blessée de se faire conduire au commissariat alors que les forces de l’ordre n’arrêtent pas, selon elle, la bonne personne !

« Aujourd’hui, j’ai été arrêtée alors que je protestais contre la nomination à la Cour suprême de Brett Kavanaugh, un homme qui est accusé par plusieurs femmes d’agression sexuelle. » A confié la femme sur Twitter.

Emily Ratajkowski : Elle s’énerve face à la nomination de Brett Kavanaugh !

Emily Ratajkowski et Emy Schumer ont exactement la même vision du féminisme. Les deux stars pensent que la nomination de l’homme à la Cour Suprême est un affront pour les femmes. Selon elles, cette nomination montrerait à tous que les femmes ne comptent pas et n’ont aucun pouvoir de se défendre face à des hommes de pouvoir. La mannequin de 27 ans appelle dont les gens à « respecter l’existence féminine ». 

« Les hommes qui font du mal aux femmes ne peuvent plus avoir des positions de pouvoir. » A t-elle fini par dire.

 

Emily Ratajkowski semble très remontée face à cette nomination. Il est clair que son petit tour au commissariat n’a absolument rien arrangé. Heureusement, la célébrité s’est fait arrêter que quelques heures. Néanmoins, on se doute qu’elle sera à nouveau présente si une autre manifestation de ce genre arrive.

Afficher +