Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: Elle se confie sur son mariage pour la première fois !

Emily Ratajkowski: Elle se confie sur son mariage pour la première fois !
Partage
Partager sur Facebook

Le 23 Février dernier, Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard se marriaient de manière assez rapide aux yeux des fans. Aujourd'hui, elle en parle !

La magnifique Emily Ratajkowski et le beau Sébastian se mariaient le 23 Février dernier. Les fans de la mannequin restaient ainsi surpris de la rapidité de cet engagement… Mais ils ne savaient pas tout ! En effet, après les révélations de son compagnon, Emrata décide à son tour de parler de son idylle dans une émission.

MCE vous en dit plus !

Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard: Un mariage rapide d’après les fans !

Le mariage de Emily Ratajkowski avec Sebastian Bear-McCLard a donc provoqué un sentiment évident chez les fans de la belle : la surprise… Oui, le public d’Emrata ne s’y attendait pas. Et ont d’ailleurs jugé cette union très « rapide ». Mais en réalité, ils étaient loin de tout savoir sur l’histoire des deux tourtereaux…

Sebastian a en effet révélé que cette idylle ne venait absolument pas de naitre au moment du mariage. « Tout le monde pense qu’on s’est mariés rapidement mais tu m’as surveillé pendant deux ans. », a-t-il déclaré en s’adressant à Emily Ratajkowski sur le ton de la rigolade. Aujourd’hui, au tour de la mannequin de faire ses révélations… Invitée sur le canapé de Busy Philipps dans « Busy Tonight » il y’a quelques jours, elle raconte.

Emrata parle enfant de son union avec son compagnon !

« C’est resté secret pendant quatre heures ! Les mariages sont super, je veux faire la fête et célébrer l’amour et les relations, mais celui-là était uniquement pour nous et c’était très sympa », a commencé à raconter Emily Ratajkowski.

Par la suite, elle a également tenu à éclaircir quelques éléments sur sa relation. En effet, au moment du mariage, Emily Ratajkowski et Sebastian ne sortaient ensemble que depuis quelques semaines. Mais l’histoire avait débuté depuis un petit moment… « Nous nous connaissions depuis longtemps et il aime me dire en blaguant, ‘les gens pensent qu’on s’est mariés rapidement mais tu m’as surveillé pendant deux ans’.(…) Je me suis toujours dit ‘ok, je ne devrais pas voir ce mec seule… Et l’étape d’après, je suis au tribunal en train de me marier. », a-t-elle conclu. Une belle déclaration de la part de la belle…