fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski se fait clasher par ses fans à cause de sa définition sur la féminité !

Emily Ratajkowski se fait clasher par ses fans à cause de sa définition sur la féminité !

Emily Ratajkowski a voulu donner sa définition de la féminité sur les réseaux sociaux. Néanmoins, les internautes n'ont pas du tout aimé cela !

Emily Ratajkowski a été choisie pour devenir l’égérie de la marque Kérastase. En annonçant la nouvelle sur les réseaux sociaux, elle a fait un faux pas !

Emily Ratajkowski : Elle pense que les cheveux définissent la féminité

Il y a quelques jours, Emily Ratajkowski a annoncé qu’elle était la nouvelle égérie de Kérastane, une compagnie qui fait des produits de beauté. La jeune femme de 26 ans, prend son envol et entre dans la cours des grands. Sa plastique a joué en sa faveur puisque la femme n’a pas peur de poser dénudée et de parler les clichés sur les réseaux sociaux. Néanmoins, en voulant se féliciter pour son opportunité, elle s’est attirée la foudre des internautes.

Emily Ratajkowski est une sex-symbol et il ne se passe pas une semaine sans qu’elle ne s’affiche sur les réseaux sociaux. Néanmoins, la demoiselle va devoir être un peu plus vigilante sur ses propos. En dévoilant une photo d’elle à topless, elle a donné sa définition de la féminité. Selon elle, les cheveux sont essentiels et son un tout pour se sentir femme.

« Les cheveux sont une part fondamentale de la beauté, de la féminité et de l’identité. » Avait-elle inscrit sur Instagram.

Emily Ratajkowski : Elle se fait clasher par ses fans à cause d’un propos maladroit !

La remarque d’ Emily Ratajkowski n’a pas échappé aux internautes et ils ont été nombreux à la critiquer. Selon eux, la célébrité ne serait pas très intelligente et ne se baserait que sur les apparences.

« Vraiment ? Il y a un tas de femmes sans cheveux. Nous sommes toutes belles avec ou sans cheveux » A inscrit un internaute.

« Ma meilleure amie a du faire de la chimiothérapie et a subi une greffe de cellules souches. Elle a perdu tous ses cheveux mais reste la plus belle personne que je connaisse ». A fait remarquer une autre internaute.

Emily Ratajkowski s’est montrée très maladroite dans ses propos. En effet, beaucoup de personnes sont touchées par le cancer et la jeune femme les a complètement exclus. Néanmoins, les commentaires des internautes ont fait réagir la célébrité. En effet, la demoiselle a rapidement supprimé son message !