fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski scandalisée par le manque de culture des Américains !

Emily Ratajkowski scandalisée par le manque de culture des Américains !

Emily Ratajkowski a tiré la sonnette d'alarme sur la Toile. La star semblait effarée des résultats d'une étude axée sur les Américains.

Emily Ratajkowski voit rouge. Le top model aimerait que les choses changent concernant la culture générale des Américains. MCE TV vous explique tout de A à Z.

Depuis plusieurs années, Emily Ratajkowski fait le bonheur de ses followers. Sur Instagram, la star connait d’ailleurs la combo parfaite pour faire tourner la tête des internautes.

La jolie brune a toujours assumé son sex appeal. C’est aussi sa marque de fabrique.

Dans la vie de tous les jours, Emily Ratajkowski est une femme accomplie. Elle gère d’ailleurs d’une main de maître : son label Inamorata.

En véritable pro du marketing, le top model pose donc très souvent avec des pièces de ses collections. Et tous ses ensembles lui vont à ravir.

Côté cœur, tout roule pour elle. En couple avec Sebastien Bear-McClard, la jeune femme se plait d’ailleurs à partager son bonheur avec ses fans.

La star est aussi une femme engagée. Elle utilise très souvent ses réseaux sociaux pour mettre en lumière certaines problématiques rencontrées aux Etats-Unis.

Emily Ratajkowski scandalisée par le manque de culture des Américains !

Emily Ratajkowski s’étonne du manque de culture des Américains !

Comme vous pouvez le voir, une récente étude a interloquée Emily Ratajkowski. Sur l’image, on peut donc constater que très peu d’Américains sont intéressés par la littérature.

Un véritable effet domino que la star pointe du doigt. Une fois diplômés, ses compatriotes semble alors délaisser les livres… A en croire son post, « 33% d’étudiants » ne donnent plus grand intérêt aux bouquins après leurs études.

Mais ce n’est pas tout. « 57% de personnes » ne lisent pas les livres d’actualité jusqu’au bout.

De plus, « 80% » des familles américaines n’inculquent pas les bienfaits de la lecture à leurs enfants. Hors l’étude démontre qu’en lisant, ils peuvent se montrer plus empathiques à l’égard des autres.

« Lire une heure par jour dans le domaine que vous avez choisi fait de vous un expert international dans 7 ans », peut-on ainsi lire sur son post. Il n’y a plus qu’à espérer que le message d’Emily Ratajkowski sensibilise grand nombre de ses fans…