Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski torride en bikini fluo pour sa nouvelle collection !

Emily Ratajkowski torride en bikini fluo pour sa nouvelle collection 1000

Pour sa nouvelle collection MESH de sa marque de bikinis Inamorata, Emily Ratajkowski se montre plus que torride sur Instagram.

Chaud devant ! Pour promouvoir la nouvelle collection marque de maillots de bain Inamorata, Emily Ratajkowski prend des poses ultra sexy devant l’objectif. MCE vous donne plus de détails !

On ne peut être plus sexy ! Même en période de confinement, Emily Ratajkowski n’a qu’un seul objectif : faire grimper la température sur la Toile.

Mais surtout depuis la sortie de sa nouvelle collection, Mesh, de sa marque de bikinis Inamorata. Eh oui, la top modèle de 28 ans propose des magnifiques créations.

Ainsi, la grande amie de la mannequin Gigi Hadid, enceinte de son premier enfant, dévoile des pièces toutes aussi canons les unes que les autres. Et il y en a vraiment pour tous les goûts !

Du bikini riquiqui, en passant par le paréo pour couvrir ses fesses, du pantalon très moulant ou de la petite robe de plage, Emily Ratajkowski pense à tout.

D’ailleurs, la jeune femme essaie tous ses vêtements pour les montrer à ses fans dans sa story Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière se montre ultra hot.

Emily Ratajkowski torride en bikini fluo pour sa nouvelle collection 640

Emily Ratajkowski fait sensation

Mais ce n’est pas tout ! La chérie de Sébastien Bear McClard publie une nouvelle publication. Celle-ci dévoile des photos inédites pour présenter ses pièces. Elle en est vraiment très fière !

Alors avec ces six nouvelles photos et vidéos, Emily Ratajkowski embrase complètement la Toile. En bref, ses tenues séduisent complètement sa fan ! Wouah !

Eh oui, les internautes la trouvent toujours aussi canon. Qu’elle porte un mini bikini ou un pantalon très moulant, la jeune femme fait sensation !

D’ailleurs, les chiffres parlent pour eux-mêmes. La preuve ! En effet, sa publication obtient plus de 700 000 likes en moins de 15 heures. C’est un vrai record !

En tout cas, les abonnés d’Emily Ratajkowski ne sont pas avares de compliments dans les commentaires.

« Tu es si belle 👸🏻 », « Je t’adore avec ces vêtements! », « J’adore !!! Toute ta collection est superbe » ou encore « Tu es tellement stylée, magnifique Emily », peut-on lire sous la photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +