fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche topless au réveil et enflamme la toile

Emily Ratajkowski s’affiche topless au réveil et enflamme la toile
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. La femme a dévoilé une photo d'elle au réveil et elle est sexy !

Emily Ratajkowski adore s’afficher sur les réseaux sociaux. La mannequin de 26 ans a dévoilé une photo d’elle au réveil alors qu’elle est topless !

Emily Ratajkowski : Elle gagne le prix du modèle de l’année !

Dimanche dernier, Emily Ratajkowski s’est rendue à la Fashion Los Angeles Awards. La starlette a fait sensation pendant la soirée puisqu’elle a remporté un prix. En effet, alors que tout le gratin de Los Angeles était présent, la femme a remporté le prix de Modèle de l’année. la mannequin a fait un très joli discours en définissant la beauté selon ses convictions. La soirée a été longue mais pourtant la star s’est réveillée tôt juste après la soirée.

Emily Ratajkowski a tout pour être heureuse en ce moment. La femme vient de se marier et elle cartonne dans le monde de la mode et de la beauté. Néanmoins, le travail ne s’arrête jamais et à 7h du matin, la femme était déjà debout. D’ailleurs, elle en a profité pour faire quelques photos d’elle. La mannequin s’affiche topless très tôt le matin et elle a enflammé la toile !

Emily Ratajkowski : Elle se réveille et prend une photo topless !

Lundi matin, Emily Ratajkowski a dévoilé une photo d’elle topless. La femme se cache la poitrine et semble déjà bien belle au réveil. Bien entendu, la starlette semble s’être un peu maquillée avant de prendre la photo. Néanmoins, on se doute que ses abonnés ont dû être très contents de la voir comme cela dès le matin. Il n’y a sûrement rien de mieux pour commencer la semaine !

7 am ✨

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski laisse quand même entrevoir ses formes et ses abonnés ont laissé de nombreux commentaires. Certains ont trouvé qu’elle avait « une très belle poitrine« . Cependant, d’autres se sont contentés de dire qu’elle était très belle au réveil ou même « délicieuse ». En tout cas,  La photo a recueilli presque 1 million de likes sur les réseaux sociaux.