fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche topless et veut retourner « dans le côté obscure » !

Emily Ratajkowski s'affiche topless et veut retourner

Emily Ratajkowski trouve toujours le moyen de faire parler d'elle. La starlette s'est affichée sexy topless en brune !

Emily Ratajkowski enflamme la toile à chacune de ses apparitions. La starlette s’est affichée sexy topless sur Instagram.

Ces dernières années, Emily Ratajkowski est devenue incontournable et elle rend fous les fans avec ses photos sexy. En effet, la starlette se sent bien dans son corps et elle n’a pas peur de prendre la pose nue afin de faire parler d’elle.

Néanmoins, cela semble fonctionner puisqu’elle travaille depuis plusieurs années avec de nombreuses marques. La jeune femme est une icône de la mode et de la beauté et elle envoute ses fans sur les réseaux sociaux.

Emily Ratajkowski prend soin d’elle et la starlette a voulu changer de look il y a quelques semaines. En effet, à la fin de la quarantaine, elle s’est affichée avec les cheveux blonds.

Sa nouvelle couleur de cheveux n’a pas fait l’unanimité et Emily semble le regretter. Ainsi, elle ne cache pas qu’elle va bientôt se remettre au brun.

Emily Ratajkowski s'affiche topless et veut retourner "dans le côté obscure" !

Emily Ratajkowski topless avec le cheveux bruns !

Vendredi 17 juillet, Emily Ratajkowski a mis en linge une photo sexy d’elle. En effet, en Story Instagram, la chérie de Sebastian s’affiche topless avec les cheveux bruns. La star met en avant ses formes de rêve et elle se veut plus sensuelle que jamais.

Emily se cache la poitrine avec ses mains et elle adopte un regard innocent vers la caméra. En tout cas, la star a dû enchanter ses fans avec cette nouvelle photo et elle leur a dit une bonne nouvelle.

« C’était marrant. Mais je pense qu’elle va retourner dans le côté obscure très bientôt » a t-elle écrit sur la photo. Ainsi, on peut penser qu’Emily Ratajkowski parle de ses cheveux.

Emily a voulu s’essayer en blonde mais le brun semble quand même beaucoup lui manquer. Ainsi, elle a teasé qu’elle allait bientôt reprendre sa couleur naturelle et cela devrait faire plaisir aux fans. Quoiqu’il arrive, la jeune femme se veut toujours aussi belle et connaît un gros succès.