fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche topless pour sa marque de maillots de bain !

Emily Ratajkowski s’affiche topless pour sa marque de maillots de bain !
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski n'a pas fini de dévoiler ses nouveaux maillots de bain de sa marque. Elle a même choisi de poser topless pour faire vendre ses créations !

Emily Ratajkowski continue de faire le buzz en s’affichant topless sur les réseaux sociaux. La femme semble avoir trouvé un bon moyen pour vendre ses maillots de bain.

Emily Ratajkowski : Elle dévoile sa seconde collection de maillots de bain

Il y a quelques mois, Emily Ratajkowski  a créé sa marque de maillots de bain. La mannequin de 26 ans avait dévoilé le nom de sa boutique « Inamorata Swim ». La célébrité avait décidé de se choisir comme modèle afin de mettre en avant ses créations. Elle semblait la mieux placée étant donné qu’elle passe beaucoup de temps en petites tenues. Maintenant que l’été arrive, la femme a montré sa seconde collection.

Emily Ratajkowski et sa marque Inamorata Swim se préparent pour l’arrivée des beaux jours. Ainsi, la femme a commencé à montrer sa seconde collection de maillots de bain. Il y a quelques jours, elle s’était affichée avec son nouveau mari, Sebastian Bear-McClard en bikini. Elle avait fait le buzz mais elle a décidé de dévoiler d’autres photos afin de montrer toutes ses créations.

Emily Ratajkowski : Elle dévoile une photo d’elle topless près de sa piscine

Il y a quelques heures, Emily Ratajkowski a mis en ligne une photo d’elle seins nus sur Instagram. La femme se cache la poitrine avec ses mains mais laisse entrevoir beaucoup de ses formes. Elle a choisi de ne porter qu’un bas de maillot de bain vert très échancré. Il semblerait que sur la photo, la femme sort tout juste de la piscine et elle a adopté un regard profond. En quelques heures, la starlette a reçu énormément de commentaires.

NEW @inamorataswim 📸 @livincool

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Les fans d’Emily Ratajkowski ont adoré la nouvelle photo de la célébrité. Certains ont dit qu’elle était « sexy » alors que d’autres ont relancé la polémique sur sa maigreur. En effet, sur la photo, on peut voir les côtés de la mannequin ressortir. Certains lui ont dit de manger alors que d’autres lui ont dit  » cela s’appelle de l’anorexie ». Il semblerait bien que des abonnés ne supportent plus de la voir si maigre…