fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche sexy pour Thanksgiving sur Instagram !

Emily Ratajkowski s’affiche sexy pour Thanksgiving sur Instagram !

Emily Ratajkowski vient de lancer sa propre ligne de maillots de bain. La femme a voulu souhaité un bon Thanksgiving à tous ses idoles et elle est sexy !

Il y a quelques jours, Emily Ratajkowski a dévoilé sa nouvelle collection de maillots de bain. La femme s’est enfin lancée dans les affaires et elle sait très bien comment faire de la promotion !

Emily Ratajkowski : Elle lance sa collection de maillots de bain !

Emily Ratajkowski adore se mettre en avant sur les réseaux sociaux. Ainsi, la jeune femme poste très souvent des photos d’elle en maillot de bain sur Instagram. La mannequin de 26 ans a décidé d’aller un peu plus loin dans ses projets. Ainsi, elle a travaillé pendant de nombreux mois sur sa marque de maillots de bain. La femme est sûrement la mieux placée pour vendre ce genre de vêtement puisqu’elle pose 90% de son temps en petites tenues !

Ainsi, la jeune femme a sorti depuis plusieurs jours sa collection qui se nomme Inamorata. Elle s’est choisie elle-même comme modèle afin de mettre en avant ses produits. La célébrité a constitué un large choix de bikinis afin que les femmes puissent choisir ce qu’elles préfèrent. Emily Ratajkowski  propose des maillots de bain très échancrés à une pièce ou à deux pièces selon les goûts des acheteuses.

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche en bikini pour Thanksgiving !

La célébrité a continué à faire de la promotion de sa marque. Ainsi, pour Thanksgiving, la jeune femme n’a pas hésité à poser avec l’une de ses créations pour souhaiter une bonne fête à tous les américains. La femme a choisi un bikini à deux pièces qui laisse entrevoir ses formes. Elle semble se trouver loin du froid et de la grisaille puisqu’elle a inscrit ceci sur son Instagram :

  » Un joyeux Thanksgiving depuis le paradis. » A expliqué la femme.

Il est clair que la mannequin se trouve dans un lieu paradisiaque et elle va faire des jaloux. Pour autant, le cadre met encore plus en avant sa collection et les fans ont particulièrement aimé sa petite intention.

Happy Thanksgiving from paradise ?

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski est très populaire et elle sait comment mettre en valeur sa marque de maillots de bain !