Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche sexy dans une robe ultra décolletée sur Instagram !

Emily Ratajkowski s’affiche sexy dans une robe ultra décolletée sur Instagram !
Partage
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski commence bien l'année. La starlette a dévoilé une photo d'elle sexy et elle n'hésite pas à montrer sa poitrine !

Emily Ratajkowski a décidé de très bien commencer l’année. Depuis quelques heures, cette dernière enflamme la toile avec une photo d’elle très sexy !

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche dans une robe très décolletée !

La mannequin de 27 ans est restée bien trop sage pour ce début d’année. Elle a décidé de se rattraper en sortant une très belle photo d’elle. Emily Ratajkowski a dévoilé une photo d’elle il y a quelques heures sur Instagram. La starlette cartonne en dévoilant une photo avec une robe ultra décolletée qui laisse voir une bonne partie de sa poitrine !

Cette fois-ci, Emily Ratajkowski se la joue à la fois sexy et sauvage dans sa robe. La femme a choisi de porter une robe avec un décolleté très plongeant qui offre une très belle vue sur sa poitrine. En plus de cela, elle n’hésite pas à écarter les jambes afin que tout le monde puisse voir ses fines cuisses ! Sur la photo, elle semble avoir les cheveux mouillés. Finalement, elle a adopté un regard intense qui risque de faire craquer tous ses abonnés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🇦🇺 @gqaustralia

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski : Elle poste pour GQ Australia !

Il y a quelques semaines, Emily Ratajkowski avait posé pour le magazine Vogue Australia. Elle avait fait sensation en dévoilant de très belles photos osées. Cette fois-ci, elle semble poser pour le magazine GQ Australia ! Cette photo apparaîtra dans le prochain numéro et on a déjà hâte de voir la suite. En tout cas, la starlette est de plus en plus demandée et elle semble vouloir faire la Une de tous les magazines !

Cette première photos de GQ Australia a déjà conquis de nombreux fans. Ils ont été nombreux à lui laisser un petit message afin de lui faire pleins de compliments. Ses abonnés sont nombreux à la trouver ravissante dans cette robe. D’autres ont totalement approuvé sa pose osée et on se doute que la star va faire des heureux pour ce début de la journée !