fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche sexy dans une robe rouge sur Instagram !

Emily Ratajkowski s’affiche sexy dans une robe rouge sur Instagram !

Emily Ratajkowski enflamme la toile depuis quelques heures. La mannequin s'est affichée avec une belle robe rouge sexy pour un évènement !

Emily Ratajkoski trouve toujours le moyen de faire le buzz sur les réseaux sociaux. La mannequin de 27 ans s’est affichée dans une très belle robe rouge sur Instagram !

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche sexy dans une robe rouge !

Emily Ratajkowski essaie toujours de faire le buzz sur les réseaux sociaux. La mannequin adore s’afficher sexy sur Instagram afin de faire parler d’elle. Il y a quelques heures, la jeune femme a sorti le grand jeu pour faire fondre la toile. Cette dernière a dévoilé une photo d’elle avec une sublime robe rouge avec un fente qui laisse entrevoir ses longues jambes. Sa tenue a un décolleté vertigineux qui permet de mettre sa poitrine en valeur.

Emily Ratajkowski a assorti cette très belle tenue avec de longues bottes marron qui lui arrivent aux genoux. Les chaussures avaient des talons hauts afin de mettre un peu plus en valeur la taille de la mannequin. La starlette a voulu mettre ses jambes en valeur sur la photo puisque sa robe semble remonter jusqu’en haut de sa cuisse ! Néanmoins, la célébrité a surtout fait cette photo pour toucher de l’argent puisqu’elle fait un partenariat rémunéré avec Ebay !

Emily Ratajkowski : Elle recadre les personnes qui jugent ses tenues !

Depuis plusieurs semaines, Emily Ratajkowski se fait attaquer sur son poids mais aussi sur ses tenues. La jeune femme a reçu de très mauvais commentaires sur une de ses photos quand elle manifestait à New York. La mannequin s’était fait arrêter par la police alors qu’elle manifester contre la nomination de Brett Kavanaugh à la cour suprême. Les fans ont plus été choqués par le fait qu’elle n’avait pas de soutien-gorge que par le fait qu’elle se soit fait embarquer par la police !

« Arrêtez de me dire comment m’habiller, ce que je dois faire avec mon corps, merci ! Comme le dit @naomiwolf, je porterai ce que je veux pour notre révolution. » A expliqué la starlette sur Twitter.

Emily Ratajkowski n’arrête pas d’expliquer à ses abonnés qu’elle est féministe et qu’elle veut mettre en avant sa féminité. Son compte Instagram serait, selon elle, un magazine afin de montrer à tous ses très belles photos. Cela explique pourquoi la femme aime autant s’afficher sexy sur les réseaux sociaux. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de se faire harceler par beaucoup de ses abonnés…