Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche sexy avec de nouveaux bikinis de sa marque !

Emily Ratajkowski s’affiche sexy avec de nouveaux bikinis de sa marque !
Partage
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a créé sa marque de maillots de bain il y a plusieurs mois. Pour l'arrivée de l'été, cette dernière a sorti de nouvelles créations !

Emily Ratajkowski a décidé de créer sa propre marque de maillots de bain. La femme a voulu dévoiler ses nouvelles créations sur les réseaux sociaux et elle a enflammé la toile !

Emily Ratajkowski : Elle dévoile deux nouveaux maillots de bain de sa marque !

Emily Ratajkowski est devenue bien plus qu’une simple mannequin en quelques années. En effet, la femme a été choisie pour devenir la nouvelle égérie de la marque Kerastase. Néanmoins, pendant plusieurs mois, elle a travaillé sur un projet personnel. En effet, elle voulait développer sa propre ligne de maillots de bain et se choisir comme modèle. Sa marque se nomme Inamorata Swim et elle semble avoir créer de nouvelles créations pour l’arrivée de l’été.

NYC @inamorataswim

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski est sûrement la mieux placée pour vendre des maillots de bain. En effet, la femme passe une bonne partie de son temps en petites tenues. Ainsi, hier, la starlette a dévoilé de photos d’elle avec des bikinis. La première photo montre la mannequin dans un maillot de bain vert deux pièces. Le bas du maillot se veut particulièrement échancré et la starlette  semble avoir pris la pose à New York.

Emily Ratajkowski : Ses fans la trouvent beaucoup trop maigre en bikini !

Une autre photo dévoile Emily Ratajkowski dans un bikini une pièce. Néanmoins, celui-ci semble être un dos nu et la starlette a voulu mettre ses fesses en avant pour la photo. Elle a quand même souhaité dévoiler le devant du maillot de bain qui donne un décolleté magnifique. Les deux nouveaux maillots de bain de Inamorata Swim sont déjà disponibles sur le site de la mannequin.

🐍 @inamorataswim

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Néanmoins, les photos récentes de la starlette n’ont pas fait l’unanimité. Certains abonnés ont adoré découvrir la femme en maillot de bain. Pour autant, d’autres ont trouvé Emily Ratajkowski bien trop maigre. Ainsi, certains internautes suspectent la femme d’être anorexique. D’autres ont préféré faire un peur d’humour en proposant à la starlette une part de pizza. Il est vraiment que certaines photos montrent sûrement un peu trop les côtes de la célébrité…