Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche sexy en mini short et en haut Coca Cola !

Emily Ratajkowski s’affiche sexy en mini short et en haut Coca Cola !
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski profite de l’été et du soleil pour s’afficher sexy dans les rues de Los Angeles. La mannequin a fait le buzz en ne portant qu’un mini short et un haut signé Coca Cola !

Emily Ratajkowski n’est pas passée inaperçue dans les rues de Los Angeles. La starlette s’est affichée dans un mini short avec un tee-shirt de la marque Coca Cola !

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche sexy dans les rues de Los Angeles !

Emily Ratajkowski ne cesse d’étonner ses fans et de les faire rêver avec ses photos sur Instagram. La mannequin de 26 ans profite de l’été pour s’afficher souvent en bikini à la plage ou chez elle. Cela lui permet de faire de la publicité pour sa marque Inamorata Swim. D’ailleurs, elle semble être la mieux placée pour porter ses créations.

Néanmoins, cette fois-ci, Emily Ratajkowski a fait parler d’elle alors qu’elle ne porte qu’un mini short et un haut Coca Cola. La femme s’est affichée dans cette tenue dans les rues de Los Angeles et elle s’est fait remarquer. Il faut dire que même dans une tenue simple, la starlette arrive encore à être sexy et classe. Elle a reçu plus d’un million de likes pour sa photo sur Instagram mais les clichés d’elle n’ont fait l’unanimité…

✔️

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski : Elle se fait critiquer pour sa maigreur sur ses photos !

Depuis plusieurs semaines, Emily Ratajkowski est pointée du doigt pour sa maigreur extrême sur ses photos Instagram. La femme met souvent en avant son ventre particulièrement plat et l’on peut même voir ses os ressortir sur certaines photos. Cela n’a pas plu aux abonnés et un bon nombre d’entre eux lui demande de manger plus ! Cette photo n’a pas été épargné et beaucoup de fans ont laisser des commentaires.

« C’est quel genre d anorexie ça ? » A commenté une fan française.

« Arrête ta maigreur, va manger quelques chose » A dit un autre internaute.

« Et pourquoi pas un cheeseburger? » S’est moqué un abonné de la starlette.

Emily Ratajkowski ne semble plus avoir autant la côte ses derniers temps. D’ailleurs, beaucoup d’abonnés pensent que cette dernière renvoie une mauvaise image aux plus jeunes. Certains ont peur que les adolescentes complexent en regardant ses photos. Il faut dire que la mannequin ne fait rien pour faire taire la polémique et les fans lui ont même demandé de boire un bon verre de Coca à la place d’en faire de la publicité…