Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche sexy dans un mini bikini blanc !

Emily Ratajkowski s’affiche sexy dans un mini bikini blanc !

Emily Ratajkowski adore poser sexy sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, la starlette s'est affichée dans un mini bikini sur son Insta Story !

Emily Ratajkowski ne rate jamais une occasion de faire le buzz sur les réseaux sociaux. La starlette américaine a fait sensation grâce à une photo sur son Insta Story !

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche sexy dans un bikini blanc !

L’hiver arrive à grands pas et tout le monde a déjà rangé ses maillots de bain. Pourtant, Emily Ratajkowski ne semble pas concernée par l’arrivée des températures glaciales. Au contraire, celle-ci fait sensation en s’affichant en bikini sur son Instagram. La femme ne cesse de poser en bikini et elle fait grimper la température depuis plusieurs heures !

Emily Ratajkowski a dévoilé une photo d’elle sur son Insta Story. Ses fans ne vont avoir que quelques heures pour profiter à fond de son cliché. Pour l’occasion, la femme s’est affichée dans un mini bikini blanc. Le haut du bikini laisse voir une bonne partie de sa poitrine. Puis, le bas est particulièrement échancré. Avec tout ça, la femme a pris la pose en s’allongeant sur une serviette blanche !

Emily Ratajkowski adore poser sexy sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, la starlette s'est affichée dans un mini bikini sur son Insta Story !

Emily Ratajkowski : Elle sort une nouvelle collections de maillots de bain !

Ce week-end, la starlette avait fait le buzz en dévoilant ses fesses dans ce même bikini. Cette fois-ci, elle semble avoir voulu montrer à tous l’ensemble de son maillot de bain. En réalité, la starlette ne s’affiche pas comme cela juste pour faire le buzz. Il y a un an de cela, elle avait lancé sa propre marque de maillots de bain : Inamorata Swim.

Pour l’arrivée de l’hiver, Emily Ratajkowski a choisi de dévoiler une toute nouvelle collection de maillot de bain. On se doute que le bikini blanc fait partie des nouvelles créations de la starlette. Grâce à Instagram, elle espère toucher un maximum de gens pour vendre ses nouveaux produits ! En tout cas, elle semble la meilleure modèle possible pour porter ses bikinis et réussir à les vendre !

Afficher +