fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche sexy et est complètement dingue de son mari sur Instagram !

Emily Ratajkowski s’affiche sexy et est complètement dingue de son mari sur Instagram !

Emily Ratajkowski est mariée à Sabastian Bear-McClard et la femme a fait sensation au mariage de Marc Jacobs . Elle a dévoilé une très belle photo d'elle avec son mari.

Emily Ratajkowski est mariée depuis plus d’un an avec le producteur Sabastian Bear-McClard. Le couple s’est rendu au mariage de Marc Jacobs et ils ont fait sensation ensemble !

Le 6 avril dernier, Marc Jacobs, le créateur américain s’est marié avec Charly DeFrancesco à New York. Emily Ratajkowski était invitée pour le mariage des deux hommes et cette dernière n’est pas passée inaperçue. Elle est arrivée avec son mari, habillée d’une longue robe jaune avec un décolleté vertigineux ! Sa très belle robe venait du créateur Saks Potts et la starlette a partagé plusieurs photos d’elle avec le vêtement !

Emily Ratajkowski semble avoir passé une très bonne soirée lors du mariage de Marc Jacobs. Le lendemain, la starlette a posté plusieurs photos d’elle dans sa tenue et elle était particulièrement sexy. La femme dévoile une partie de sa poitrine dans sa robe jaune et elle était éblouissante. Néanmoins,on retiendra surtout la photo où elle se trouve avec son mari, Sebastian Bear McClard.

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche sexy et amoureuse dans les bras de son mari !

La mannequin de 27 ans est mariée depuis plus d’un avec le producteur américain. Les deux personnalités ne se connaissaient presque pas quand Emily Ratajkowski a dit « oui » à son chéri. Depuis, il semble bien que ces deux-là filent le parfait amour et ils sont plus amoureux que jamais. La starlette a posté une photo d’elle alors qu’elle est dans les bras de son mari et ils forment un très beau couple !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

« Juste avant de rentrer à la maison et avoir commandé deux burgers et des bâtonnets de mozzarella. Le mariage de l’année ! » A t-elle écrit sur Instagram.

Emily Ratajkowski semble plus heureuse que jamais avec son mari et elle n’hésite pas à prendre sa défense quand il le faut. Il semble bien que le couple a passé une très bonne soirée au mariage de Mac Jacobs. D’ailleurs, ce dernier a répondu à la photo de la mannequin et a inscrit : « très beau couple » en parlant d’Emily et de son mari.