Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche sexy dans son bain sur Instagram !

Emily Ratajkowski s’affiche sexy dans son bain sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski se fait plutôt discrète en ce moment sur les réseaux sociaux. Ce week-end, la femme a enflammé la toile avec une photo d'elle dans son bain.

Pour le week-end de la Saint-Valentin, Emily Ratajkowski a décidé de faire grimper la température. La femme a aussi pris un bon bain et elle a dévoilé une photo sexy sur Instagram.

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche en train de prendre un bain !

Emily Ratajkowski ne passe jamais une semaine sans faire le buzz sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, cette dernière s’est affichée en maillot de bain en train de faire ses courses. La femme avait reposté ces photos afin de faire de la promotion de sa marque de maillots de bain Inamorata Swim. Ce week-end, elle a aussi continué dans sa lancée de photos sexy avec une photo d’elle dans son bain !

La starlette semble avoir profité comme il se doit de son week-end. Emily Ratajkowski a pris un bon bain et elle s’est photographiée toute nue dans sa baignoire. La photo est en noir et blanc et ne dévoile aussi que très peu sa poitrine. La mannequin de 27 ans semble avoir pris un réel plaisir à se reposer dans son bain et elle est particulièrement sexy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

gn 🌙

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkwoski : Elle dévoile une belle photo d’elle avec son mari !

Beaucoup d’internautes ont laissé des commentaires sur sa photo afin de la complimenter. Certains ont aussi même souhaité vouloir prendre le bain avec elle. Néanmoins, Emily Ratajkowski a surtout passé le week-end de la Saint-Valentin dans les bras de son mari : Sebastian Bear-McClard. Les deux amoureux sortent ensemble depuis un an et ils sont même mariés ! La starlette reste très discrète sur sa relation avec l’homme mais elle lui a auss fait une belle dédicace pour la Saint-Valentin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Husband ❤️

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski a aussi partagé une photo d’elle avec son chéri pour la Saint-Valentin. Les deux amoureux ne se connaissaient presque pas quand ils se sont mariés. Néanmoins, le couple a aussi l’air de bien tenir et ils sont plus amoureux que jamais. D’ailleurs, il n’est pas rare que Sebastian Bear-McClard fasse quelques jaloux. Beaucoup d’internautes aimeraient aussi bien être à sa place…