fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche seins nus pour la marque Paco Rabanne !

Emily Ratajkowski s’affiche seins nus pour la marque Paco Rabanne !
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski ancore fait fort pour ce début de semaine. La mannequin s'est affichée seins nus sur Instagram pour un placement de produit !

Emily Ratajkowski ne cesse de faire sensation sur les réseaux sociaux. La célébrité de 26 ans s’est affichée hyper sexy pour une marque célèbre de parfums !

Emily Ratajkowski : Elle devient l’égérie d’un nouveau parfum de Paco Rabanne !

Emily Ratajkowski est très sollicitée dans le monde de la mode et de la beauté. La starlette a récemment été choisie pour devenir l’égérie de la marque Kérastase. En plus de cela, elle collabore aussi avec de nombreuses autres marques et elle en est très fière. Dans son tout nouveau post, la célébrité a annoncé à ses abonnés qu’elle était devenue la nouvelle égérie du prochain parfum de Paco Rabanne !

Emily Ratajkowski se réjouit de travailler avec la marque des célèbres parfums. Pendant plusieurs mois, elle a travaillé en secret avec Paco Rabanne pour mettre en avant un tout nouveau parfum. Cette nouvelle fragrance se nomme Pure XS  et bien entendu, c’est un parfum pour femme. Apparemment, La mannequin semble avoir réalisé un rêve en travaillant étroitement avec la marque et elle a tenu à la remercier.

« Je ne pourrais pas être plus enchantée d’annoncé que je suis le visage de Paco Rabanne pour la nouvelle fragrance, Pure XS pour elle ! En effet, Paco Rabanne a toujours été une préférence et cela est comme un rêve ». A confié la star sur Instagram.

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche à moitié nue pour mettre en avant la marque !

Cependant, on se doute que c’est surtout la photo d’Emily Ratajkowski qui a attiré l’oeil de ses abonnés. En effet, pour mettre en avant le parfum, celle-ci a pris la pose seins nus et à moitié allongée dans un fauteuil rouge. La starlette cache sa poitrine en croisant les bras et elle se veut séduisante sur ce cliché. En plus, il semblerait que seul un petit shorty à paillettes cache sa nudité ce qui a complètement plu à ses fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Could not be more thrilled to announce I am the face of @pacorabanneparfums new fragrance, Pure XS for her! @pacorabanne has always been a favorite and being a part of this is a dream. ✨ #PureXS

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Les abonnés d’Emily Ratajkowski ne se lassent jamais de la voir à moitié nue sur Instagram. Ainsi, on se doute que cette photo va enchanter de nombreuses personnes pour ce début de semaine. La mannequin a déjà reçu de nombreux compliments et la majorité de ses fans veulent déjà tester de nouveau parfum !