fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche seins nus dans son lit sur Instagram !

Emily Ratajkowski s’affiche seins nus dans son lit sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski enflamme la toile avec ses photos récentes. La mannequin continue de se la jouer sexy et cette fois-ci, elle s'affiche seins nus dans son lit !

Emily Ratajkowski commence fort la semaine avec ses photos sexy. La starlette a dévoilé une nouvelle photo d’elle seins nus dans son grand lit blanc !

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche seins nus dans son lit de beau matin !

Emily Ratajkowski trouve toujours le moyen de faire le buzz sur les réseaux sociaux. La mannequin de 26 ans adore mettre en avant son corps et elle n’hésite pas à se dénuder un peu sur ses photos. Il y a quelques heures, cette dernière a affolé la toile avec un tout nouveau cliché. La femme s’affiche allongée dans son lit et elle semble avoir pris une douche avec ses cheveux encore humides.

Emily Ratajkowski a pris un selfie alors qu’elle est nue dans son lit. Les fans peuvent remarquer qu’elle a même cherché à flouter un de ses tétons sur la photo. La starlette a cadré suffisamment la photo pour ne pas en dévoiler trop. Les fans pourront laisser aller leur imagination sur cette très belle photo d’elle. En tout cas, on se doute que ses abonnés vont avoir une très belle surprise à leur réveil ! Quoi de mieux que de découvrir une photo aussi sexy de la starlette un mardi matin !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤳🏽

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski : Elle joue avec le reflet de sa glace !

Cette semaine, Emily Ratajkowski est bien partie pour faire parler d’elle. Hier, la femme avait joué avec le reflet de sa glace pour se prendre en photo. Ainsi, elle avait dévoilé ses fesses ainsi qu’une bonne partie de sa poitrine dans sa salle de bains. La starlette ne portait qu’un string noir pour cacher son intimité ainsi qu’un mini haut blanc coupé à la naissance de ses seins. Avec cette photo, la starlette avait rassemblé plus de 1 million de likes !

Malgré ses photos osées, Emily Ratajkowski reçoit beaucoup de critiques de la part de ses abonnés. Certains la trouvent amincie et ils pensent qu’elle est anorexique. Beaucoup d’internautes lui ont expliqué qu’elle ne renvoyait pas une bonne image de la femme en s’affichant si maigre. D’autres, ont voulu mettre un peu d’humour dans leurs critiques en expliquant que celle-ci devait croquer dans un bon burger une fois de temps en temps !