fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche seins nus dans sa salle de bains !

Emily Ratajkowski s’affiche seins nus dans sa salle de bains !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Emily Ratajkowski a fait le buzz sur les réseaux sociaux. La femme s'est affichée seins nus dans sa salle de bains !

Emily Ratajkowski fait partie des femmes les plus sexy aux Etats-Unis. La mannequin de 26 ans ne rate jamais une occasion de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, elle a décidé de s’affiche à moitié nue alors qu’elle sort de la douche !

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche sexy en sortant de la douche !

Emily Ratajkowski sait comment faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. La starlette adore faire grimper la température en posant très sexy sur Instagram. Il y a quelques heures, la femme a fait fort en ne portant qu’une serviette de bain sur elle. La célébrité s’est prise en photo alors qu’elle venait tout juste de sortir de la douche. Elle s’affiche seins nus et de dos et une personne la prend en photo de dos.

Emily Ratajkowski ne porte presque rien sur elle et l’on peut voir la serviette descendre jusqu’en bas de son dos. D’ailleurs, le serviette blanche descend si bas que l’on peut presque voir le début de ses fesses. La starlette semble bien avoir fait exprès de prendre la pose dans cette tenue. Néanmoins, elle semble jouer avec les fans en ne dévoilant pas la personne qui la prend en photo et qui se trouve juste derrière elle.

Who is she @iblamejordan ? Coming soon.

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski : Elle pose avec un mannequin australien !

Tout laisse croire que la personne qui prend la photo est son mari, Sebastian Bear-Mcclard. Les deux amoureux se sont mariés en secret en février dernier alors qu’ils venaient tout juste de sortir ensemble. L’homme fait des jaloux sur les réseaux sociaux à s’afficher souvent auprès d’Emily Ratajkowski. Néanmoins, la starlette semble avoir laissé entendre que le photographe qui a pris la photo n’est autre que Jordan Barrett.

@sedated La dolce vita & burrata @emrata

Une publication partagée par Jordan Barrett (@iblamejordan) le

Jordan Barrett est un mannequin australien qui connaît très bien Emily Ratajkowski. Les deux mannequins ont souvent posé ensemble afin de faire de la publicité pour des marques. D’ailleurs, il y a quelques jours, ils se sont affichés tous les deux en maillot de bain dans un bateau. La femme de Sebastian Bear-Mcclard portait un bikini très échancré alors que Jordan Barrett n’avait qu’un bermuda beige sur lui.