fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche tout en rose et sexy à la première de Welcome Home !

Emily Ratajkowski s’affiche tout en rose et sexy à la première de Welcome Home !
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski s'est rendu à l'avant première de Welcome Home dimanche 4 novembre. La mannequin avait opté pour une robe rose bonbon !

Emily Ratajkowski ne passe jamais inaperçue quand elle se rend à des évènements. La mannequin s’est rendu à l’avant première de Welcome Home habillée tout en rose !

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche tout en rose pour l’avant-première de Welcome Home !

La mannequin de 26 ans adore se faire remarquer et tous les moyens sont bons pour faire le buzz. Emily Ratajkowski n’a pas peur de se dénuder sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle utilise Instagram pour s’afficher sexy et montrer à tous qu’elle se veut féministe. En plus d’être mannequin et activiste, la starlette se lance depuis récemment dans le cinéma !

Emily Ratajkowski détient l’un des rôles principaux dans Welcome Home. Cette dernière joue aux côtés de Aaron Paul dans ce nouveau long-métrage. Dimanche, la star s’est rendu à l’avant-première à Los Angeles. Elle s’est affichée avec une longue robe rose bonbon mais sa tenue se voulait particulièrement élégante ! Il semblerait que la starlette ait choisi de laisser de côté les décolletés plongeants pour cette occasion et cela la réussit à merveille !

Emily Ratajkowski s’affiche tout en rose et sexy à la première de Welcome Home !

Emily Ratajkowski : Elle joue la carte de l’élégance pour l’avant-première !

Emily Ratajkowski a sorti une longue robe rose pour l’avant première. La femme avait deux rubans noirs qui semblaient faire tenir sa robe au cou ainsi que dans le dos. La robe lui allait jusqu’en bas des jambes et elle avait opté pour des chaussures noires à talons. Côté maquillage, la mannequin a été plutôt light puisqu’elle n’avait que du fard à paupières rose légèrement appliqué sur ses yeux.

Emily Ratajkowski s’affiche tout en rose et sexy à la première de Welcome Home !

Dans Welcome Home, Emily Ratajkowski se met dans la peau de Cassie. Elle incarne une jolie brune qui part en vacances en Italie avec son compagnon (Aaron Paul). Malheureusement, les vacances ne vont pas se montrer si idylliques que cela. Et pour cause, le propriétaire de la maison qu’ils louent les prend pour cible pendant tout leur séjour. Les américains pourront découvrir ce nouveau long-métrage au milieu du mois de novembre.