fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche plus sexy que jamais dans une tenue jaune à Milan !

Emily Ratajkowski s’affiche plus sexy que jamais dans une tenue jaune à Milan !
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a fait une apparition à la Fashion Week à Milan. La star a fait sensation et elle s'est affichée plus maigre que jamais dans une tenue jaune !

Ce week-end, beaucoup de stars étaient présentes pour la Fashion Week à Milan. Emily Ratajkowski a même défilé et elle s’est affichée sexy dans une tenue jaune !

Emily Ratajkowski : Elle ose le jaune pour la Fashion Week à Milan !

Emily Ratajkowski a répondu présente pour la Fashion Week de Milan. La starlette a fait le déplacement et elle a même fait un petit défilé pour le plus grand bonheur de ses fans. Néanmoins, après l’évènement, la mannequin de 26 ans a continué de faire sensation. Il semble bien qu’elle ait piqué la vedette à tout le monde en s’affichant avec une tenue particulièrement osée ! La célébrité n’a pas hésité à sortir une mini jupe jaune afin de dévoilé une bonne partie de ses formes !

Ce dimanche, Emily Ratajkowski a pris la pose au Green Carpet Fashion Awards au théâtre Alla Scala à Milan. Pour cet évènement, la star voulait clairement que tout le monde la remarque. Ainsi, elle a choisi un petit ensemble jaune moutarde. La femme portait une mini jupe qui dévoilait une bonne partie de ses longues jambes ainsi qu’un haut décolleté qui laissait voir aussi bien son ventre plat.

Emily Ratajkowski s’affiche plus sexy que jamais dans une tenue jaune à Milan !

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche encore bien maigre pour la Fashion Week !

Les couleurs chaudes comme le jaune moutarde, s’accordent très bien pour ce début d’automne. Il semblerait que la star ait voulu fêter de cette manière le premier jour de cette saison. Néanmoins, depuis plusieurs semaines, Emily Ratajkowski se fait attaquer sur sa maigreur. La star s’affiche toujours plus maigre sur ses photos au point que l’on peut voir beaucoup de ses os ressortir. Sa venue dans cette tenue à la Fashion Week de Milan risque de ne pas faire taire les rumeurs autour de son anorexie.

Les photos dévoilent bien que la star est plus maigre que jamais. Sa tenue dévoile aussi bien ses abdominaux  que ses os autour de son ventre. Les fans sont nombreux à lui dire d’arrêter d’être aussi maigre car elle ne renverrait pas une bonne image de la féminité. D’autres lui suggèrent tout simplement de manger un peu plu afin de ne pas montrer au monde entier ses os… Malgré toutes ces polémiques, la mannequin reste toujours discrète sur sa maigreur et n’en parle jamais…