fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche nue dans son bain et fait le buzz !

Emily Ratajkowski s’affiche nue dans son bain et fait le buzz !

Emily Ratajkowski s'est mariée il y a quelques semaines avec son petit ami. Néanmoins, cela ne l'empêche pas de faire le buzz avec des photos osées !

Emily Ratajkowski a surpris tous ses fans en se mariant en secret avec son petit ami. Néanmoins, le mariage semble ne rien avoir changé à sa personnalité et elle continue de publier des photos d’elle osées !

Emily Ratajkowski : Elle se marie en secret avec un acteur !

Il y a plusieurs semaines, les tabloïds américains avaient annoncé qu’Emily Ratajkowski avait rompu avec Jeff Magid. Les deux célébrités partageaient un appartement ensemble à Los Angeles. En général, la mannequin de 26 ans se veut discrète quant à sa vie privée. Néanmoins, personne ne s’attendait à la voir retrouver l’amour aussi rapidement. En effet, le jour de la Saint Valentin, elle a été vue à New York avec Sebastian Bear-McClard.

Néanmoins, Emily Ratajkowski ne se trouvait pas par hasard à New York avec son nouveau chéri. En effet, la femme planifiait son mariage secret. Le week-end juste après la fête des amoureux, la femme a confirmé sur Instagram qu’elle s’était mariée avec l’acteur américain. Son mariage s’est passé à la mairie de New York et la femme portait un ensemble de chez Zara à moins de 200 euros !

Emily Ratajkowski : Son mari la prend en photo dans son bain !

Emily Ratajkowski profite à fond de sa Lune de Miel avec son nouveau mari. La jeune femme est partie  dans l’’Utah Desert Resort Amangiri, un hôtel luxueux à plus de 5000 dollars la nuitée. La femme et son mari s’amusent bien et ils sont inséparables. A tel point qu’ils n’hésitent pas à prendre un bain ensemble tout en se prenant en photo. Sur une des photos Emily regarde tendrement l’objectif et on peut penser que c’est son mari qui la prend en photo.

Emily Ratajkowski s’affiche nue dans son bain et fait le buzz !

Néanmoins, celle-ci tient une coupe de champagne à la main et seule la mousse du bain cache ses parties intimes. La photo dévoile la bague de mariage d’Emily Ratajkowski et elle semble très heureuse. La mannequin se trouve bien dans son élément et elle a l’habitude de ce genre de photo. Pour autant, il est clair que ses fans vont adorer la retrouver aussi sexy même si elle est mariée !