fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche avec une mini robe décolletée dans les rues de New York !

Emily Ratajkowski s’affiche avec une mini robe décolletée dans les rues de New York !

Emily Ratajkowski s’affiche avec une mini robe décolletée dans les rues de New York !

Emily Ratajkowski ne passe jamais inaperçue quand elle se promène dans les rues de New York. La femme s’est affichée avec une robe blanche courte et particulièrement décolletée !

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche dans une petite robe blanche dans les rues de New York

Emily Ratajkowski fait partie des mannequins les plus sexy dans le monde. Elle continue de prouver à tout le monde qu’elle est la reine en terme de beauté. Hier, la starlette a été vue se promenant dans les rues de New York. A cette époque, il fait particulièrement chaud dans la ville et elle a voulu se sentir à l’aise. Ainsi, la mannequin a décidé de porter une robe courte est blanche qui offre un très beau décolleté !

Emily Ratajkowski a voulu mettre une robe blanche pour profiter du beau temps à New York. Cette dernière est très belle dans le vêtement et la robe semble particulièrement mettre ses formes en valeur. D’abord, la robe de la star laisse entrevoir une petite partie de sa poitrine. Elle a fait descendre le vêtement assez bas pour qu’elle soit sexy et fasse le buzz sur le net. Enfin, elle a aussi fait en sorte que la robe ne soit pas trop longue afin de mettre en avant ses longues jambes menues.

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche sexy avec un petit chien dans ses bras !

Malgré la robe plutôt classe et décolletée, Emily Ratajkowski a surtout cherché à se sentir à l’aise pour sa virée à New York. Elle portait à ses pieds une paire de baskets blanches. Puis, pour mettre un peu plus son look casual en valeur, elle a opté pour des lunettes de soleil rondes. Sur les photos, la starlette semble perdu dans ses pensées mais elle a fini par se prendre en photo avec un chien dans ses bras !

The belly tho. The belly.

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Après sa promenade en ville, Emily Ratajkowski s’est arrêtée dans un bar pour se rafraichir un peu. Il se pourrait qu’elle était en compagnie de son mari , Sebastian Bear-McClard.  Sur la photo, la femme écarte légèrement les jambes tout en tenant le petit chien près d’elle. Elle a dévoilé cette photo sur Instagram en mettant en légende « Le ventre, le ventre ». En tout cas, l’animal est trop mignon dans les bras de la star et certains fans auraient voulu être à sa place !