Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche avec sa maman sur Instagram pour la fête des mères !

Emily Ratajkowski s’affiche avec sa maman sur Instagram pour la fête des mères !
Partage
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski adore poster des photos d'elle sur les réseaux sociaux. La mannequin a voulu rendre hommage à sa maman pour la fête des mères !

Emily Ratajkowski passe beaucoup de temps à poster des photos d’elle sexy sur Instagram. Néanmoins, cette fois-ci, la femme a dévoilé sa mère sur une photo !

Emily Ratajkowski : Elle dévoile une photo de sa mère !

Emily Ratajkowski a absolument tout pour être heureuse. La femme s’est mariée en février dernier avec un producteur et acteur américain. D’ailleurs, la mannequin avait étonné tout le monde puisqu’elle avait parlé à personne de son mariage. Pour autant, le mariage semble très bien lui aller et elle continue à poster des photos sexy. Ce week-end, la femme de 26 ans a souhaité rendre hommage à sa maman pour la fête des mères.

Happy Mother’s Day to the number one woman in my life. Your love is the most magical thing in the universe and I am forever grateful to be your daughter.

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Ainsi, elle a dévoilé une très belle photo d’elle avec sa maman sur Instagram. A gauche, on peut voir sa mère avec les cheveux courts. La femme regarde droit vers la caméra pendant la photo. De son côté, Emily Ratajkowski est très souriante et elle semble très complice avec sa mère. Elle la regarde alors qu’elle prend la photo et les deux femmes se tiennent la main. D’ailleurs, la starlette a mis un petit commentaire dans sa légende.

« Bonne fête des mères pour la femme numéro 1 de ma vie. Ton amour est la chose la plus magique de l’univers et je serai toujours reconnaissante d’être ta fille. »

Emily Ratajkowski : Elle fait de la promotion pour ses maillots de bain

Emily Ratajkowski a fait parler d’elle sur Instagram ce week-end. En effet, elle a affiché une petite vidéo d’elle en bikini alors qu’elle se trouvait à la plage. La femme prend la pose de dos et elle a décidé de mettre en avant ses fesses. En effet, son maillot de bain se veut très échancré et laisse voir une bonne partie de ses fesses. Dans la vidéo, la célébrité se touche les cheveux et marche vers l’océan.

Ready for summer @inamorataswim

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Néanmoins, elle n’hésite pas à remettre un peu son maillot en place tout en prenant la pose. Emily Ratajkowski a choisi un très bel endroit pour faire cette vidéo. En effet, l’eau se veut turquoise et la plage de sable blanc la met bien en valeur. En seulement quelques heures, la starlette a réussi à avoir plus de 4 millions de likes rien que pour cette vidéo ! L’été semble déjà là pour la mannequin américaine !