fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche en maillot de bain dans une épicerie !

Emily Ratajkowski s’affiche en maillot de bain dans une épicerie !
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski fait le buzz depuis quelques jours. La femme s'est affichée en bikini dans une épicerie et elle a posté la photo sur Instagram !

Depuis plusieurs jours, Emily Ratajkowski fait le buzz en ressortant des photos d’elle en bikini. L’arrivée de l’hiver ne semble pas la toucher et elle s’affiche plus sexy que jamais !

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche en bikini dans une épicerie !

Emily Ratajkowski trouve toujours le moyen de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. La starlette de 27 ans adore s’afficher dans des tenues et des positions osées sur Instagram. D’ailleurs, elle dit elle-même vouloir utiliser son Instagram comme magazine et montrer à tous à quel point elle est féministe. Pourtant, il y a quelques heures, elle a dévoilé une drôle de photo !

Emily Ratajkowski semble porter n’importe quand et n’importe où des bikinis. La starlette a dévoilé une toute nouvelle photo d’elle sur Instagram. Cette fois-ci, elle se trouve dans un bikini rouge bordeaux avec un bas de maillot de bain taille haute. La femme a choisi de prendre la pose dans une épicerie et elle semble même avoir de la nourriture dans ses mains ! À cause de cette photo, elle a relancé la polémique autour de sa maigreur…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I made some more stuff for you. Link in bio. Launching 11.22.18. @mrata

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski : Critiquée à cause de son churros à la main !

Emily Ratajkowski n’a eu froid aux yeux en prenant la pose au rayon sodas et gâteaux apéritifs. D’ailleurs, dans sa main, elle semble bien avoir un mini churros ! La femme semble avoir voulu montrer qu’elle mangeait ce genre de choses malgré sa maigreur. Pourtant, ses abonnés ne l’ont pas crue du tout et ils ont été nombreux à critiquer sa photo !

« Tu crois si on mange pas pendant 15 ans on aura ce corps ?!«  A confié un fan

« Je veux manger des mini churros et avoir ce corps là. » A dit un abonné

« Tu ne manges pas ce genre de Churros c’est tout. C’est une photo pas du tout naturelle ». A expliqué un internaute

Bien entendu, certains internautes se sont tout simplement moqués de sa tenue. Certains ont dit en rigolant qu’ils devraient aller faire les courses en maillot de bain. Malgré toutes les critiques, la starlette a réussi à obtenir plus d’un million de likes en quelques heures !