fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche plus maigre que jamais dans un bikini sur Instagram !

Emily Ratajkowski s’affiche plus maigre que jamais dans un bikini sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques heures, Emily Ratajkowski a dévoilé une toute nouvelle photo d'elle. La starlette s'affiche plus maigre que jamais et la photo a choqué les fans !

Emily Ratajkowski adore poster des photos d’elle sur Instagram. Il y a quelques heures, la starlette a fait sensation sur une nouvelle photo sexy !

Emily Ratajkowski s’affiche très maigre sur une nouvelle photo Instagram !

La mannequin de 27 ans ne cesse de faire grimper la température en s’affichant sexy sur les réseaux sociaux. Emily Ratajkowski adore poser en maillot de bain et cela lui permet de faire de la publicité pour sa marque : Inamorata Swim. Ainsi, dès qu’elle le peut, elle s’affiche en bikini et elle reçoit de nombreux compliments de la part de ses abonnés.

Il y a quelques heures, Emily Ratajkowski a dévoilé une photo d’elle dans un bikini blanc. La starlette dévoile une petite partie de sa poitrine alors qu’elle prend la pose sur un tabouret. La photo est en noir et blanc et la starlette s’affiche plus maigre que jamais ! En effet, on peut remarquer le ventre particulièrement plat de la star et ses côtes ressortent même un peu trop ! Autant dire, cette photo n’a pas reçu que des bons commentaires !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💪

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Les internautes critiquent vivement sa maigreur sur la photo

Emily Ratajkowski est sexy dans sa nouvelle photo mais les fans se sont arrêtés sur sa maigreur. Un bon nombre d’internautes ont trouvé que la starlette avait encore maigri. Ses côtes ressortent trop et ses cuisses sont plus maigres que jamais. Ainsi, certains ont laissé des commentaires afin de lui rappeler de manger de temps en temps…

« Tu deviens trop maigre ma belle… » A dit un internaute

« STP, manges ! » A écrit un fan

« L’anorexie, c’est horrible, tu ressembles à un cadavre là. » A dit un autre internaute

« Tu as besoin de manger plus. » A dit un internaute

« Un peut mince sinon elle est sublimissime » A expliqué une fan

« Un squelette en entier ».  A confié un internaute

Des internautes lui ont envoyé des hamburgers en émojis afin de lui faire comprendre qu’elle doit manger. En tout cas, les avis semblent plutôt mitigés sur cette photo. Certains internautes ont peur qu’Emily Ratajkowski voue un culte à la maigreur. Ils pensent qu’elle ne donnerait pas une bonne image pour les jeunes filles qui la suivent…