fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche en lingerie transparente sur Instagram ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski fait sensation sur Instagram ! La femme s'est affichée en lingerie et elle se veut sexy sur le réseau social.

Emily Ratajkowski fait beaucoup parlé d’elle ces derniers jours. La mannequin vient de s’afficher en lingerie sexy sur Instagram et elle enflamme la toile !

Emily Ratajkowski est devenue une icône en matière de mode et de beauté sur Instagram. La star fait sensation sur chacune de ses photos et elle connaît un gros succès. Néanmoins, cette dernière sait comment mettre en avant ses formes. Elle l’a encore prouvé il y a quelques heures avec une nouvelle photo. En effet, cette fois-ci, la star a décidé de prendre la pose en lingerie sexy et elle a capté tous les regards !

La mannequin a monté sa marques de sous-vêtements et de maillots de bain. Ainsi, elle a voulu mettre en avant sa toute nouvelle collection. Sur le cliché, Emily Ratajkowski prend la pose dans des sous-vêtements noirs. Néanmoins, le bas se veut particulièrement échancré et la star met en avant ses formes. Il semblerait qu’elle ait voulu prendre la pose dans un supermarché et ses fans ont adoré !

Emily Ratajkowski, plus maigre que jamais !

Emily Ratajkowski a reçu plus d’un million de likes et ses fans lui ont fait de nombreux compliments ! En effet, ils sont nombreux à la trouver sexy en lingerie ! « J’adore ce photo shooting ! »a dit un fan. Puis, un autre a demandé à la star pourquoi elle était en sous-vêtements dans un supermarché. « Tu fais tes courses toute nue ? ». Néanmoins, beaucoup accusent la mannequin d’être trop maigre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Ainsi, depuis plusieurs jours, Emily Ratajkowski reçoit de mauvaises critiques. En effet, sur une photo récente, la femme s’affiche plus maigre que jamais. On peut voir ses côtes ressortir et cela a effrayé tout le monde. Ainsi, les abonnés sont nombreux à lui demander de manger un peu plus. Pour eux, la star est de moins en moins belle et elle se met en danger. « Emily, STP, mange plus ! », « trop fine ». ont dit quelques fans. Il semblerait que la maigreur de la star inquiète tout le monde !