fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche les fesses à l’air pour la promotion de sa marque !

Emily Ratajkowski s’affiche les fesses à l’air pour la promotion de sa marque !

Emily Ratajkowski adore mettre en avant sa plastique sur les réseaux sociaux. La femme a affiché ses fesses sur l'instagram de sa marque de maillots de bain !

Emily Ratajkowski prend soin de son physique et la mannequin de 26 ans passe beaucoup de temps à se prendre en photo. La femme a enflammé la toile en s’affichant les fesses à l’air pour sa marque !

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche sexy dans ses maillots de bain pour l’été

En quelques années, Emily Ratajkowski est devenue une vraie icône en matière de mode et de beauté. La femme trouve toujours un moyen de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. En ce début d’été, la starlette s’affiche déjà avec de nombreux maillots de bain sexy. Ainsi, elle reçoit de nombreux commentaires et de compliments de la part de ses abonnés. D’ailleurs, beaucoup de ses fans fantasment sur le physique de la starlette.

L’année passée, Emily Ratajkowski a créé sa marque de maillots de bain : Inamorata Swim. La jeune femme a développé plusieurs bikinis particulièrement échancrés pour l’été. D’ailleurs, afin de mettre en avant sa marque, elle se choisit souvent elle-même comme mannequin. Les fans ont déjà pu la voir défilé avec ses créations et elle semble la mieux placée pour porter des maillots de bain.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Emily Ratajkowski : Elle pose nue pour sa marque de maillots de bain !

Il y a quelques jours, Emily Ratajkowski a décidé de poser entièrement nue pour sa marque Inamorata Swim. Sur l’instagram de la marque, on peut voir une photo d’une femme nue et elle affiche ses fesses à l’air. D’ailleurs, la personne en question semble particulièrement bronzée et l’on peut voir la trace du bikini. La starlette est sûrement celle qui prend la pose pour cette photo puisque l’on peut reconnaître sa maigreur.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Emily Ratajkowski n’a clairement pas froid aux yeux et elle adore poster à moitié nue sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle a voulu montrer les traces de son maillot après avoir pris le soleil. Ses fans ont adoré la photo et ils ont été nombreux à dire qu’elle était sexy dans cette position. D’autres lui ont demandé de nager nue à la plage car elle n’avait pas besoin de maillots de bain. Il semblerait qu’en quelques heures, la starlette ait réussi à faire un bon coup de publicité !