fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche les fesses à l’air sur une vidéo sur Instagram !

Emily Ratajkowski s’affiche les fesses à l’air sur une vidéo sur Instagram !

Emily Ratajkowski a enflammé la toile ce week-end sur Instagram. La femme a posté une vidéo d'elle en maillot de bain à la plage !

Il y a quelques mois, Emily Ratajkowski a créé sa marque de maillots de bain. La femme a recommencé à faire de la promotion de ses créations pour l’été !

Emily Ratajkowski : Elle refait de la promotion de sa marque de maillots de bain

Emily Ratajkowski a beaucoup évolué depuis ces dernières années. La mannequin de 26 ans a décidé de se lancer dans la mode en créant sa propre marque de maillots de bain. La starlette semble bien être la mieux placée pour vendre ce genre de vêtements. En effet, elle passe une grande partie de son temps en bikini sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la femme vient tout juste de recommencer à faire de la promotion de ses maillots de bain.

L’été approche à grands pas et il est temps pour les femmes d’acheter un maillot de bain pour la plage. Ainsi, Emily Ratajkowski a bien compris qu’il fallait qu’elle refasse de la promotion de sa marque Inamorata Swim. Ce week-end, la femme a carrément fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, elle a dévoilé une vidéo d’elle sur Instagram de quelques secondes où l’on peut découvrir une de ses créations !

Emily Ratajkowski : Elle dévoile ses fesses sur une vidéo Instagram !

Emily Ratajkowski a fait parler d’elle sur Instagram ce week-end. En effet, elle a affiché une petite vidéo d’elle en bikini alors qu’elle se trouvait à la plage. La femme prend la pose de dos et elle a décidé de mettre en avant ses fesses. En effet, son maillot de bain se veut très échancré et laisse voir une bonne partie de ses fesses. Dans la vidéo, la célébrité se touche les cheveux et marche vers l’océan.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Néanmoins, elle n’hésite pas à remettre un peu son maillot en place tout en prenant la pose. Emily Ratajkowski a choisi un très bel endroit pour faire cette vidéo. En effet, l’eau se veut turquoise et la plage de sable blanc la met bien en valeur. En seulement quelques heures, la starlette a réussi à avoir plus de 4 millions de likes rien que pour cette vidéo ! L’été semble déjà là pour la mannequin américaine !