fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche avec un énorme décolleté pour la nouvelle année !

Emily Ratajkowski s’affiche avec un énorme décolleté pour la nouvelle année !
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a misé sur son physique pour fêter la nouvelle année. La femme a fait le buzz avec une tenue particulièrement sexy !

Emily Ratajkowski adore poster des photos d’elle sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle a partagé sa tenue de soirée pour le passage à l’année 2018 !

Emily Ratajkowski : Elle ose un décolleté XXL pour la fin d’année !

Emily Ratajkowski met souvent en avant sa plastique sur les réseaux sociaux. La jeune femme, âgée de 26 ans, ne passe pas une semaine sans dévoiler son corps sur Instagram. Elle pose souvent en maillot de bain ou topless et cela ne la dérange absolument pas. Ainsi, pour bien commencer ce début d’année, la célébrité a voulu se faire remarquer et cela a plutôt bien fonctionné !

Pour la soirée du 31 décembre, Emily Ratajkowski a opté pour une tenue particulièrement sexy. En effet, elle a enfilé une robe noire avec un large décolleté qui laisse entrevoir ses formes. La jeune femme n’a certainement pas froid aux yeux et ses fans ont adoré sa photo. Il faut dire que sa robe à décolleté XXL la met très bien en valeur. Ses fans ont été nombreux à commenter sa photo et elle a fait le buzz sur le net !

NYC NYE

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski : Sa photo reçoit de nombreux compliments !

Après la diffusion de son cliché sur Instagram, la photo d’Emily Ratajkowski a reçu plus de 1,5 million de likes. La femme a réussi à montrer qu’elle était encore la reine en matière de séduction. La jeune femme avait bouclé ses cheveux pour l’occasion et elle avait opté pour un maquillage assez discret. Ses admirateurs ont commenté la photo et lui ont fait beaucoup de compliments.

Certains ont expliqué que la starlette avait de très beaux yeux sur la photo et que sa robe était magnifique. D’autres ont été plus loin en lui disant qu‘elle avait une « très belle poitrine » dans cette tenue. Ainsi, Emily Ratajkowski a de quoi être fière de sa photo et elle semble bien commencer l’année !

Emily Ratajkowski a donc très bien fêter la fin d’année 2017. La jeune femme n’en n’a pas fini avec ses photos sexy et ses fans sont toujours aussi optimistes en découvrant ses clichés !