fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche en cowgirl blonde sexy sur Instagram !

Emily Ratajkowski s’affiche en cowgirl blonde sexy sur Instagram !

Ce week-end, Emily Ratajkowski s'est rendu au Texas pour s'amuser avec ses amis. La femme a opté pour un look cowgirl hyper sexy !

Emily Ratajkowski enflamme la toile à chacune de ses photos sur Instagram. La mannequin a dévoilé quelques photos de son week-end endiablé et elle a les cheveux blonds !

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche avec les cheveux blonds !

Ce week-end, Emily Ratajkowski semble s’être bien amusée. En effet, la starlette a posté plusieurs vidéos où on peut la voir en train de regarder du rodéo. Il semble bien que la femme soit partie pendant plusieurs jours à Austin au Texas. Ainsi, elle a voulu adopter une tenue locale et elle a même changé de couleur de cheveux pour l’occasion.

Afin de passer presque inaperçue, Emily Ratajkowski a changé de couleur de cheveux lors de son week-end. La starlette a opté pour une perruque blonde et elle était méconnaissable avec ses cheveux ondulés. La mannequin de 27 ans a enflammé la toile avec ses toutes nouvelles photos sexy ! Il semble bien qu’en plus d’avoir changé de look capillaire, elle ait opté pour une tenue très hot

Emily Ratajkowski : Très sexy au Texas avec sa tenue cowgirl !

Il y a quelques heures, Emily Ratajkowski a partagé quelques photos de son look quand elle était à Austin. La femme a été voir du rodéo avec plusieurs amis à elle. Ainsi, pour l’occasion, cette dernier avait décidé d’opter pour un look cowgirl complètement sexy ! La femme portait un chapeau noir de cowboy et elle avait un soutien-gorge en perles blanc ainsi qu’une veste argentée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Yeehaw ✨thanks Texas.

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

La femme a vraiment mis en avant sa poitrine avec un soutien-gorge push up. En plus de cela, il semble bien qu’elle portait une jupe blanche coute avec des franges. La mannequin n’a pas oublié de mettre des bottes avec de la peau de serpent ! Enfin, sur la dernière photo qu’elle a dévoilé, on peut la voir sur une moto ! Décidément, la femme sait comment capter l’attention et il a vraiment dû faire très chaud à Austin ce week-end !