fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche avec son chien en plein Central Park !

Emily Ratajkowski s'affiche avec son chien en plein Central Park !

Emily Ratajkowski vient de poster une photo sur son compte Instagram. La jeune femme dévoile une photo de son chien dans Central Park.

Emily Ratajkowski vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme pose avec son chien Colombo en plein Central Park. Les fans adorent. La rédaction de MCE aussi ! 

Il y a quelques mois, Emily Ratajkowski faisait donc parler d’elle. En effet, elle ne cesse de poster des photos d’elle sur son compte Instagram particulièrement dénudée. Elle a donc été interrogée sur le sujet et s’est confiée sur son rapport au féminisme. 

Dans un entretien accordé à Vogue, Emily Ratajkowski se confiait. « Nous vivons une époque formidable pour les femmes, mais il reste encore beaucoup de choses à faire. Malgré les progrès réalisés ces deux dernières années et même des trente dernières années, j’espère que nous ne perdrons pas de vue nos objectifs. »

« Quand on regarde ce qui se passe en ce moment aux États-Unis avec les interdictions d’avortement et aussi juste culturellement, je pense qu’il y a encore beaucoup de travail à faire. Il ne suffit pas d’être conscient du sexisme, il faut changer le système qui l’encourage. »

Emily Ratajkowski s'affiche avec son chien en plein Central Park !640

Emily Ratajkowski, folle de son chien

Emily Ratajkowski ajoutait ensuite. « Je pense qu’en 2019, les femmes devraient faire ce qu’elles veulent. Sexy, pas sexy, sexy à outrance, sexy féminine… Vous faites ce que vous voulez. Tout dépend de vous et c’est une décision personnelle. »

Cela ne dit en rien si vous pouvez ou non parler de politique. Je ne comprends pas pourquoi les gens continuent de faire des amalgames… Certaines choses restent à travailler. »

« Ce qui se passe ici ne se passe pas qu’aux Etats-Unis, il est essentiel de prendre conscience de la situation. Même si nous vivons dans une démocratie aux États-Unis, beaucoup de gens se font manipuler. Il est important de s’en rappeler. Il faut être aussi franc que possible, surtout si vous ne vivez pas aux États-Unis. »

Et aujourd’hui, Emily Ratajkowski fait donc parler d’elle pour une toute autre raison. Elle vient donc de poster une photo avec son chien Colombo dans Central Park. Les fans adorent, MCE aussi !

Emily Ratajkowski prend la pose avec Colombo dans Central Park !