fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche avec les cheveux blonds et un énorme décolleté sur Instagram !

Emily Ratajkowski s’affiche avec les cheveux blonds et un énorme décolleté sur Instagram !

Emily Ratajkowski semble bien avoir changé de couleur de cheveux. La femme a dévoilé une nouvelle photo d'elle où elle a les cheveux blonds !

Emily Ratajkowski se fait discrète en ce moment sur les réseaux sociaux. Néanmoins, ce week-end, la femme a intrigué tout le monde avec sa nouvelle coupe de cheveux !

Emily Ratajkowski s’affiche avec les cheveux blonds sur Instagram !

Ce week-end, Emily Ratajkowski semble s’être bien amusée. En effet, la starlette a posté plusieurs vidéos où on peut la voir en train de regarder du rodéo. Il semble bien que la femme soit partie pendant plusieurs jours à Austin au Texas. Ainsi, elle a voulu adopter une tenue locale et elle a même changé de couleur de cheveux pour l’occasion.

Emily Ratajkowski a décidé de s’afficher avec une toute nouvelle coiffure sur Instagram. Il y a plusieurs heures, cette dernière a dévoilé une photo où elle a les cheveux blonds. Sur la photo, la star ne montre pas sa tête mais elle dévoile une bonne partie de sa poitrine. En réalité, on se doute que la mannequin a mis une perruque blonde pour l’occasion. Néanmoins, on aurait bien voulu voir son visage avec cette couleur de cheveux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Texas.

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski : La mannequin opte pour un look 100% américain au Texas !

La starlette américaine n’a pas besoin de montrer son visage pour recevoir de nombreux compliments. Il semble bien que les fans aient été conquis en découvrant la photo qui cadre sa poitrine. En attendant, il semble bien que cette dernière se soit bien amusée lors de son week-end. En effet, dans sa story Instagram, on peut découvrir d’autres photos d’elle mais cette fois-ci elle a sa couleur naturelle !

Emily Ratajkowski s’affiche avec les cheveux blonds et un énorme décolleté sur Instagram !

Pour se rendre au Texas, Emily Ratajkowski a opté pour une tenue style cowgirl ! En effet, celle-ci portait un short en jean des bottes blanches et elle a mis un long tee-shirt plutôt original. En effet, le tee-shirt a pour motif le corps d’une femme avec un haut de bikini aux couleurs des Etats-Unis. Autant dire, ce week-end, la mannequin a voulu se la jouer 100% américaine et elle a bien profité du rodéo !