fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche dans les bras de Sebastian Bear McClard !

Emily Ratajkowski: ce tendre câlin avec son mari en pleine rue !

Emily Ratajkowski s'est montrée très proche de son mari dans les rues de New York. Et les photos du couple ont fait fureur sur la toile !

Emily Ratajkowski continue de gâter ses fans sur Instagram ! La bombe a posté des jolies photos d’elle avec son mari. Et c’est plutôt sexy !

Emily Ratajkowski file toujours le parfait amour avec Sebastian Bear McClard. En effet, la star se montre très complice avec son mari. Et les tourtereaux n’hésitent jamais à s’afficher ensemble.

Hier, le couple s’est accordé un balade en amoureux dans les rues de New York. Comme toujours, ces derniers n’ont pas pu s’empêcher de se faire des câlins devant les paparazzis.

Emily Ratajkowski a donc reposté quelques photos sur son compte Instagram. Nous pouvons alors la découvrir dans les bras de son homme lors de leur promenade. On adore !

Comme toujours, la star est plus sexy que jamais ! Cette dernière porte un ensemble ultra transparent. Elle laisse alors entrevoir sa plastique de rêve sous les yeux des passants.

Emily Ratajkowski et Sebastian s’arrêtent à la terrasse d’un café et restent collés l’un à l’autre. Pas de doute : le couple est toujours aussi fusionnel !

Emily Ratajkowski: ce tendre câlin avec son mari en pleine rue !

Emily Ratajkowski fait sensation dans la rue avec son mari !

Cette photo a fait l’effet d’une bombe sur la toile ! Et pour cause : les internautes n’ont pas pu résister au charme du couple le plus glamour de la planète.

Emily Ratajkowski a donc récolté plus d’1 millions de likes avec sa publication. Elle a aussi eu le droit à des milliers de compliments de la part de ses admirateurs.

« Les gens derrière sont choqués lol », « Tu es si belle »,« Meilleur couple », « Canon ! Plein de bonheur à vous » peut-on ainsi lire parmi les commentaires.

Emily Ratajkowski s’amuse aussi de la réaction des passants sur les photos. Elle écrit ainsi en légende : « Mais qui est-elle ? ». Il faut dire qu’avec sa nouvelle couleur blonde et sa plastique de rêve, la bombe ne passe pas inaperçue !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.