fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche en bikini léopard et danse dans une vidéo !

Emily Ratajkowski s’affiche en bikini léopard et danse dans une vidéo !

Emily Ratajkowski adore l'été et c'est le moyen pour elle de toute le temps s'afficher en bikini. La starlette s'est dévoilée en maillot de bain en train de défiler dans une vidéo.

Emily Ratajkowski ne rate jamais une occasion pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, la starlette s’est affichée dans une vidéo en bikini léopard !

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche sexy en bikini dans une vidéo !

La saison estivale touche bientôt à sa fin mais l’été ne semble pas encore terminé pour Emily Ratajkowski. La mannequin de 26 ans continue d’enflammer la toile avec ses nombreuses photos sexy. Depuis un an, la starlette a ouvert sa marque de bikinis qui se nomme Inamorata Swim. Elle cherche par tous les moyens de faire de la promotion de ses créations et elle se choisit souvent comme modèle !

Il y a quelques heures, la starlette a profité du beau temps à Los Angeles pour s’afficher en bikini. Cette fois-ci, elle a opté pour un maillot de bain léopard particulièrement échancré. Bien entendu, ce bikini sort de sa marque et elle cherche à en faire de la promotion. Afin de faire monter un peu la température, Emily Ratajkowski n’a pas hésité à tourner une petite vidéo et à se balader devant la caméra !

It’s a leopard restock. Shop the link in bio. @inamorataswim

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski : Elle reçoit de nombreux compliments de la part de ses fans !

En plus, les abonnés d’Emily Ratajkowski sont devenus fous en découvrant le corps de la jeune femme. Il faut dire que son maillot de bain laisse entrevoir une petite partie de sa poitrine. En moins de 10h, la starlette a réussi à obtenir plus de deux millions de likes pour sa vidéo ! Autant dire, elle ne pouvait pas faire plus plaisir à ses fans en se pavanant dans cette tenue sur les réseaux sociaux !

Les fans de la starlette ont été nombreux à la complimenter. On peut notamment lire des messages comme « Tu es magnifique », « J’adore » « une femme charmante et belle ». Pour autant, la starlette a surtout voulu faire cette vidéo pour annoncer à tous que son bikini léopard était à nouveau disponible sur le site. La femme semble avoir connu un petit succès avec ce modèle et elle espère qu’il continuera à bien se vendre même après l’été.