fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: Elle s’affiche en bikini dans un jacuzzi !

Emily Ratajkowski: Elle s’affiche en bikini dans un jacuzzi !

Emily Ratajkowski adore se mettre en valeur sur les réseaux sociaux. La jeune femme a encore fait fort en se montrant en bikini !

Emily Ratajkowski est une professionnelle quand il s’agit de poser presque nue sur les réseaux sociaux. Ses fans adorent découvrir de nouvelles photos d’elle et elle fait sensation !

Emily Ratajkowski : Elle continue à mettre sa marque de maillots de bain en avant

Emily Ratajkowski met souvent en avant sa plastique sur les réseaux sociaux. La jeune femme, âgée de 26 ans, ne passe pas une semaine sans dévoiler son corps sur Instagram. Elle pose souvent en maillot de bain ou topless et cela ne la dérange absolument pas. Si bien qu’elle a décidé de sortir sa propre marque de maillots de bain et d’en faire la promotion elle-même. La starlette semble être faite pour vendre des bikinis puisqu’il semblerait que ce soit sa tenue fétiche !

Emily Ratajkowski s’est choisie comme modèle pour vendre ses produits et elle sait très bien comment faire de la promotion de sa marque. Ainsi, cette fois-ci elle a décidé de s’afficher avec un bikini dans un jacuzzi. La photo a été postée sur Instagram et la jeune femme a fait sensation. Il faut dire qu’elle est particulièrement sexy dans son accoutrement !

Emily Ratajkowski : Elle pose dans un Jacuzzi et fait référence à un film !

Hier, Emily Ratajkowski a posté une nouvelle photo d’elle et on peut la voir dans un jacuzzi. La femme prend la pose et elle a enflammer la toile. En effet, pour la photo, elle a décidé de mettre en avant ses fesses et l’on peut voir toutes ses formes. La femme a pris la photo à New York et pourtant, elle se trouve dans un bain russe. La célébrité a inscrit qu’elle adorait ce genre d’endroit pour se détendre !« J’adore le bain russe ainsi que Scarface. »

Loves a Russian bathhouse. Also, Scarface.

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

La jeune femme fait référence à un Thriller américain datant de 1983. Plusieurs scènes du film se passent dans des bains russes. Ainsi, il semblerait que Emily Ratajkowski  était totalement dans le thème pour sa photo. En tout cas, ses fans ont adoré la photos et ils ont été nombreux à la complimenter pour sa plastique !