fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche en bikini blanc minuscule sur Instagram !

Emily Ratajkowski s'affiche en bikini blanc minuscule sur Instagram !

Emily Ratajkowski a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. La starlette y dévoile alors sa plastique de rêve !

Emily Ratajkowski poste une nouvelle photo en bikini blanc sur son compte Instagram. La jeune femme dévoile alors sa collection de maillots de bain. MCE vous en dit plus !

La jeune actrice est très présente sur les réseaux. Elle s’affiche alors très souvent dans des photos ou des vidéos sur son compte Instagram. 

Il faut dire qu’Emily Ratajkowski est la femme en vogue ! La starlette compte d’ailleurs plus de 26 millions d’abonnés sur son compte. Elle a donc une grosse communauté à ses côtés.

Sur son fil Instagram, elle a posté beaucoup de photos ces derniers temps. On la voit alors dans des bikinis super classe et sexy. La jeune femme a une plastique de rêve et elle le sait !

Ainsi, elle partage alors avec ses abonnés les différents maillots de bain qu’elle porte pour cet été. 

Emily Ratajkowski s'affiche en bikini blanc minuscule sur Instagram !
Emily Ratajkowski s’affiche en bikini blanc minuscule sur Instagram !

Emily Ratajkowski dévoile sa gamme de maillot de bain sur Instagram

Cette fois-ci, c’est dans un bikini blanc qu’Emily Ratajkowski enflamme la toile ! La jeune femme est magnifique. Malgré tout, quand on voit la photo d’Emily Ratajkowski, on se demande ce que la jeune femme fait dans un musée en maillot de bain et escarpins.

Mais de panique ! En effet, la jeune femme a sorti sa collection de maillots de bain. Elle a alors organisé un shooting pour lui faire de la pub. Et quoi de mieux que d’être le propre mannequin de sa marque !

On peut alors voir différentes photos avec sa nouvelle collection. De plus, elle poste aussi dans sa story Instagram des modèles de maillotx de bain. Et des photos d’elle avec !

Il est donc désormais possible d’acheter sa dernière collection ! Ses fans peuvent la retrouver sur son site « Inamorata Woman ». Emily Ratajkowski a d’ailleurs mis en description le lien du compte Instagram de sa marque. Et les abonnés ont donc adoré !