fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche en bikini blanc ultra sexy sur Instagram !

Emily Ratajkowski s'affiche en bikini blanc ultra sexy sur Instagram !

Emily Ratajkowski s'est montrée très sexy sur son compte Instagram. Elle a posé en bikini blanc ultra canon !

Ce n’est pas une première, Emily Ratajkowski s’est encore montrée très sexy sur son compte Instagram. Elle a tapé sa meilleure pose en bikini. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Emily Ratajkowski est une influenceuse qui cartonne sur Instagram. Et pour cause ! Elle ne cesse alors de se montrer très sexy sur la Toile.

Pas un jour ne passe sans qu’elle ne dévoile alors ses petites tenues. À l’approche de l’été, elle aime prendre la pose dans des bikinis ultra canons !

En effet, elle porte alors des pièces de sa propre marque Inamorata Swim. Celles-ci sont nombreuses. Les culottes peuvent être échancrées ou hautes. Et les top bombent la poitrine.

Une chose est sûre ! Emily Ratajkowski est un modèle parfait. Elle représente très bien sa propre marque. Il faut dire que sa plastique de rêve la met en valeur.

Mais cette photo date de plusieurs semaines. Et pour cause ! Emily Ratajkowski apparait alors avec les cheveux bruns. Aurait-elle du mal à assumer sa nouvelle teinture blonde ?

Les internautes s’interrogent ! D’autant plus que l‘influenceuse a donc avoué qu’elle avait beaucoup de mal à s’y faire. Eh oui … Pas si simple le changement !

Emily Ratajkowski s'affiche en bikini blanc ultra sexy sur Instagram !
Emily Ratajkowski s’affiche en bikini blanc ultra sexy sur Instagram !

Emily Ratajkowski : Des avis divergents sur son look

Sur la photo en question, le mannequin est donc de dos. Elle porte alors un maillot de bain blanc très élégant. Avec des lanières. Ce dernier se croise dans le dos.

Les fans d’Emily Ratajkowski sont donc sous le charme. Les commentaires positifs défilent donc à gogo sur la publication Instagram.

« Trop joli, ça te va super bien. », »Hâte de l’acheter. C’est archi beau ! », « Tu le portes à merveille, j’aimerais tellement avoir ce même résultat. »

Toutefois, le commentaire prédominant reste donc celui sur sa teinture : « Dommage que tu sois blonde, ça te rend beaucoup plus fade. », »Bof bof la nouvelle couleur de cheveux, c’est totalement raté.«