Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski donne sa recette pour une salade d’été réussie !

Emily Ratajkowski: sa recette pour une salade d'été réussie !

Emily Ratajkowski sait mettre les petits plats dans les grands ! La jolie it girl vient de livrer une délicieuse recette de salade estivale !

Avez-vous donc une petite faim ? Emily Ratajkowski s’occupe de tout. En effet, hormis ses clichés incendiares, la belle sait aussi mettre la main à la pâte. Sur Instagram, elle dévoile sa recette de salade. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Emily Ratajkowski affole à nouveau la Toile, mais pas pour les mêmes raisons. Elle qui nous a habitués à nous régaler devant ses clichés le fait d’une tout autre façon.

Cette fois-ci, la maîtresse de Colombo ne nous livre pas une séance en bikini. Mais ça n’est pas pour autant qu’elle ne nous donne pas l’eau à la bouche, au contraire.

Sur sa dernière story IG, la belle Emily Ratajkowski nous régale les yeux et affole nos papilles. Pour cause, on l’y voit mettre les petits plats dans les grands.

Et ça nous donne plutôt faim… Son copain en a de la chance d’avoir une cuisinière hors pair. C’est donc une délicieuse salade de pâtes qu’elle nous tease sur sa plateforme.

Une salade d’été qui ravira les plus gourmands, qui rêvent de fraîcheur en cette période de canicule. Qu’à cela ne tienne…

Emily Ratajkowski donne sa recette pour une salade d'été réussie !
Emily Ratajkowski donne sa recette pour une salade d’été réussie !

Emily Ratajkowski: elle nous met l’eau à la bouche avec sa salade estivale

Si Emily Ratajkowski fait souvent grimper la température, la fraîcheur est de rigueur dans sa gastronomie. C’est donc une recette de salade que l’on découvre sur sa plateforme.

Pour cela, la belle Em Rata a usé de pâtes : des farfalles, qui se marient très bien avec des légumes frais telles que des tomates jaunes. Et ça n’est pas tout.

Eh oui, Emily Ratajkowski a aussi agrémenté ses pâtes de grains de maïs grillé. Le tout parsemé de fromage italien, de quoi exciter ses abonnés qui doivent déjà se lécher les babines.

À la rédac, on peut vous le dire, on a déjà l’estomac qui gargouille… D’autant plus pour ceux qui ont squeezé la pause de midi ! Et vous ?

Afficher +